Entre amour et paranoïa. Autant à l'écran que sur le tapis rouge, les deux mots vont de pair. Pourtant, lors de l'avant-première du thriller d'action de Robert Luketic, Paranoïa, c'est bien l'amour qui voulait triompher, même si, dans l'ombre, la fameuse paranoïa rôdait. En ligne de mire, et c'était bien l'événement de cette nouvelle soirée glamour à Los Angeles : le couple que forment Liam Hemsworth et Miley Cyrus.
Cela faisait plus d'un an que le jeune couple n'avait pas foulé un red carpet bras dessus-dessous. Entre-temps, les tourtereaux ont fait l'objet de nombreuses rumeurs, faisant reposer leur couple sur des fondations plus que branlantes, au point même de mettre en péril des fiançailles et entrevoir la rupture. Mais la distance entre les deux jeunes stars semble relever d'un désormais lointain passé. Sur le tapis rouge du DGA Theatre, c'est bien amoureux et radieux que Liam Hemsworth et Miley Cyrus posent face aux photographes. Lui, droit, protecteur et serein dans un costume Hugo Boss. Elle, toute sourire et audacieuse dans sa robe Proenza Schouler.
Il faut en effet remonter au mois de juin 2012 pour se souvenir d'une apparition publique sur tapis rouge du fameux couple que forment la starlette du petit écran et de la chanson et son beau gosse d'acteur australien. Miley Cyrus, qui arborait alors une chevelure blonde lumineuse et un large décolleté, venait soutenir son chéri aux Australians In Film Awards. Ils étaient alors fous amoureux !
Un an plus tard, et malgré quelques occasions ratées d'apparaître unis au grand jour, ils démontrent que rien n'a changé et que leur couple est plus solide que l'on croit. Pendant que sa belle triomphait dans les charts avec son tube We Can't Stop, Liam Hemsworth jouait l'habile carte du silence face aux médias. De quoi évidemment entretenir toutes sortes de rumeurs, mais une bonne manière également de protéger son couple. Le petit frère de Chris, bientôt à l'affiche de Paranoïa donc, mais également du second volet Hunger Games, aura montré une jolie gestion de la crise sentimentale face à une Miley Cyrus dont les quelques sorties médiatiques auront fait couler bien plus d'encre. Mais hier, en ce 8 août, tout était au beau fixe à Los Angeles.