Comme chaque année maintenant, Boris Becker a fait une apparition remarquée à l'occasion de la soirée de gala des Laureus Awards. Et une fois n'est pas coutume, sa sublime épouse Lilly Kerssenberg a éclipsé Boum-Boum du tapis rouge.
Ambassadeur engagé auprès de l'organisation des Laureus Sports for Good, lui qui apparait régulièrement lors de la cérémonie des Awards des Laureus, Boris Becker était bien présent ce 19 septembre à Munich. Comme bien souvent, l'ancien champion de tennis aujourd'hui coach de Novak Djokovic pouvait compter sur la présence de sa belle épouse Lilly.
La sublime brune, ancien mannequin et maman de leur petit Amadeus brille à chacune de ses sorties, quitte à éclipser son ex-joueur de tennis. Cette soirée à Munich n'a pas dérogé à la règle. Lilly Kerssenberg est apparue au bras de Boris Becker dans une petite robe noire moulante ne dissimulant rien de ses formes, dévoilant ses jambes fuselées. Crinière brune relâchée et boucles d'oreille encadrant son jolie minois, Lilly éblouissait ce tapis rouge qui n'avait de rouge que le nom.
Présents à ce gala de charité pour récolter des fonds afin de financer les programmes sportifs de la fondation, dont le but est de promouvoir la pratique du sport pour développer les changements sociaux, le couple a fait sensation, comme c'était déjà le cas l'an passé. On ne change pas une équipe qui gagne. Et qui charme.