Son confinement, elle l'a occupé à se sentir bien dans sa tête et dans son corps. C'est bien simple. Enfermée dans son appartement parisien avec son fils Andréa, Linda Hardy n'a pas eu une minute pour elle ! Chaque jour, elle offrait à ses followers des performances live, sur son compte Instagram, du renforcement musculaire à la sophrologie, en passant par la résolution de petits problèmes de sommeil ou d'alimentation – le tout, toujours entourée de spécialistes. Et c'est tout naturellement qu'elle est la fière représentante d'un mode de vie simple, pur et tonique. La preuve en image : cette récente photographie qu'elle a partagée le 25 juin 2020, sur laquelle elle apparaît, superbe, naturelle, simplement vêtue d'un bas de maillot de bain.
"Quand le juste, l'honnêteté et la sérénité ne font qu'un, écrit-elle. Ou l'importance de savoir qui l'on est et les valeurs qui nous animent au quotidien." Contactée par téléphone en pleine pandémie du coronavirus, Linda Hardy avait détaillé ces nouvelles habitudes auprès de Purepeople, expliquant qu'elles offraient à tous des repères solides. "Je crois que c'est le moment de se recentrer sur l'essentiel, de tirer le positif de cette épreuve inédite, détaillait notre ancienne Miss France 1992. L'idée, c'est de prendre soin de son corps, de son mental et de ses neurones. En dehors du sport, je suis passionnée par tout ce qui est lié au bien-être, à la santé. Ce sont des thèmes qui sont importants quand on a 46 ans et que l'on souhaite bien vieillir."
Côté travail, Linda Hardy a été privée, un temps, du plaisir des plateaux de tournage. Elle devait à la mi-avril le rôle de Clémentine Doucet (la prof d'EPS au lycée Paul-Valéry) dans la série Demain nous appartient... des projets qui sont tombés à l'eau, comme chacun sait. Mais le mal est réparé ! Si on ne l'a pas encore revue à l'image, la comédienne a bien repris du service. "Je suis de retour ! Plus forte que jamais !", s'est-elle réjouie sur les réseaux sociaux, publiant quelques photographies en compagnie de ses petits camarades. Mais TF1, seule, sait ce que lui réservent ses nouvelles aventures...