Lindsay Lohan était à New York ce week-end. Dimanche matin, la police est appelée à l'hôtel où réside la jeune star : Lindsay vient d'être attaquée par un jeune homme à qui elle reprochait de l'avoir prise en photo. Christian LaBella, 25 ans, est arrêté sur des soupçons d'agression et de harcèlement. Malheureusement pour l'actrice, aucune charge ne sera retenue contre lui par manque de preuves !
Que s'est-il passé dans cette chambre d'hôtel ? Selon la presse américaine, Lindsay Lohan a rencontré le suspect dans la nuit de samedi à dimanche 30 septembre dans un club branché de Chelsea, le 1 Oak. L'actrice, bientôt dans Liz & Dick, The Canyons et Scary Movie 5, termine la soirée dans sa suite du W Hotel, en compagnie de Chistian LaBella et de quelques amis. Vers 4h30 du matin, Lindsay trouve une série de photos d'elle sur le téléphone portable de LaBella, elle lui demande des explications, c'est alors que les choses se sont envenimées : selon la police, le suspect aurait projeté l'actrice sur le lit, lui causant plusieurs griffures aux mains. Un ami de Lindsay Lohan serait intervenu pour les séparer, avant que l'actrice ne tire la sonnette d'alarme. La polie arrivée sur les lieux procède alors à l'interpellation du suspect.
Selon TMZ.com, Lindsay Lohan était déterminée à faire le nécessaire auprès des forces de l'ordre pour obtenir la mise en examen de Christian LaBella. Le manque de preuves a conduit la police de New York à abandonner les poursuites.