La starlette Lindsay Lohan est en plein come-back professionnel, plutôt bien entamé au vu des bonnes audiences de son téléfilm Liz & Dick, diffusé le 25 novembre, et ses fans la retrouveront très bientôt dans les salles obscures, pour la comédie Scary Movie 5. On en sait un peu plus sur les conditions du tournage avec son partenaire Charlie Sheen.
Sur le plateau de tournage du film, Lindsay Lohan aurait piqué une crise en découvrant, malgré ses recommandations préalables, que selon le scénario elle devait poser ses lèvres sur celles de Charlie Sheen et ce par trois fois. Visiblement peu ravie de devoir le faire, elle a déclaré qu'il lui était impossible de s'exécuter, "à cause du passé débridé" de l'acteur. Apparemment, l'actrice, qui n'a elle-même pourtant rien d'un agneau blanc, aurait averti la production que ces scènes de baisers la dégoûtaient, mais personne n'a tenu compte de ses doléances et les fameux baisers n'ont été supprimés du script qu'à la dernière minute, pendant le tournage, au moment de jouer les scènes concernées. Le plus drôle dans cette histoire vient sans doute du contrat signé par les deux acteurs, qui certifie qu'ils ont une hygiène buccale correcte et qu'ils n'ont pas d'herpès !
Une attitude vraiment hautaine et humiliante, d'autant plus que LiLo doit beaucoup à son partenaire, puisqu'il lui a fait don d'un chèque de 100 000 dollars afin d'éponger ses énormes dettes envers le fisc ! Rappelons qu'en plus de ses soucis d'argent, elle est aussi dans le collimateur de la justice et fait face à quatre chefs d'accusation.
Côté grand écran, en plus de Scary Movie 5, elle est attendue dans The Canyons avec la pornstar James Deen. Elle est aussi l'une des narratrices du documentaire Love, Marylin aux côtés d'Adrien Brody, Uma Thurman et Evan Rachel Wood. Quant au curieux biopic réalisé par James Franco, il sera inspiré par leur vie à tous les deux.
Thomas Montet