Lindsay Lohan a sans doute apprécié son séjour en Chine, où elle a même été récompensée d'un prix mode, cela n'empêche que son voyage lui a apporté des ennuis. En effet, la star de 27 ans affirme s'être fait voler son ordinateur à l'aéroport de Shanghai. Problème, l'actrice y conservait des photos d'elle nue ainsi que des messages privés échangés avec des personnalités du show business.
Une fois n'est pas coutume, Lindsay Lohan est dans le pétrin. La starlette américaine, tout juste rentrée de son escapade en Asie, a promis d'offrir une importante récompense à la personne qui lui rapportera son ordinateur. Selon nos confrères de TMZ, la star de Liz & Dick est prête à mettre le prix puisque son ordinateur possèderait des clichés de Lilo dans le plus simple appareil, la plupart provenant de shootings jamais dévoilés. En outre, la rousse aurait également des courriers personnels échangés avec diverses personnalités comme le réalisateur Woody Allen ou la chanteuse Lady Gaga.
"C'était génial d'être en Chine et je veux remercier tout le monde pour l'hospitalité, toutefois quelqu'un a volé mon ordinateur à l'aéroport... J'offre une récompense à quiconque peut le retrouver et me le rendre. Quelle poisse !", avait écrit Lindsay Lohan sur Twitter avant de supprimer son message. Peut-être a-t-elle eu peur qu'une chasse à l'ordinateur s'organise et que ces photos ne deviennent un moyen de faire de l'argent...
Après avoir multiplié les projets et un passage, qui semble pour l'heure bénéfique, en cure de désintoxication, Lindsay Lohan fera bientôt son retour à la télévision dans une télé-réalité produite par Oprah Winfrey contre 2 millions de dollars.
Thomas Montet