Deux ans après son accident survenu sur Pacific Coast Highway à Santa Monica, où elle avait percuté un camion avec sa voiture, Lindsay Lohan a enfin mis fin à la bataille judiciaire qui l'opposait au conducteur. La jeune femme, où plutôt son assurance, a accepté de grassement payer pour éviter un procès.
En juin 2012, Lindsay Lohan (28 ans) conduisait sa Porsche 911s sous le soleil de la Californie lorsqu'elle a malencontreusement embouti un camion, explosant son capot en mille morceaux. Alors sous le coup d'une probation pour une affaire de vol de bijoux, l'actrice avait demandé à son assistant de l'époque Gavin Doyle de porter le chapeau. Toutefois, le chauffeur du camion avait identifié la star comme étant la conductrice et Lindsay Lohan avait donc été arrêtée pour conduite à risque, résistance à un agent de police en fonction et faux témoignage. Jusqu'à présent, l'affaire n'avait pas été jugée et elle ne le sera jamais puisque les deux parties ont conclu un accord financier, affirme TMZ.
En effet, maître Carrington Snyder, du cabinet Vititoe Law Group, a consenti à retirer la plainte de son client en échange d'une compensation financière de la part de Lindsay Lohan. Le deal a eu lieu la semaine du 25 août 2014 et l'assurance de la star a accepté de régler la note, pour un montant non dévoilé. Une épine en moins dans le pied de la jeune femme, actuellement en pleine préparation de son énième come-back puisqu'elle est attendue sur les planches à Londres, dès le 24 septembre, dans la pièce Speed-the-Plow.
Thomas Montet