Toujours en vacances sur l'île de Mykonos, en Grèce, Lindsay Lohan a tout de même trouvé le temps de prendre part à un shooting photo pour Wonderland Magazine et d'accorder une inteview fleuve au Mail Online. Elle y évoque notamment ses débuts sur scène mais reparle aussi de sa fameuse liste de ses amants célèbres...
En mars dernier, on découvrait la liste, volée, des amants hollywoodiens de Lindsay Lohan. Sur ce petit bout de papier, écrit à la main et correspondant à l'une des étapes de son traitement au centre Betty Ford, plusieurs noms célèbres : Justin Timberlake, Ashton Kutcher, Zac Efron, Orlando Bloom ou encore James Franco. Alors que ce dernier a fortement démenti, et a même visé la starlette à travers une nouvelle intitulée Bungalow 89 dont le personnage principal portait le nom de Lindsay, la jeune femme de 28 ans affirme se moquer de la réaction de ceux dont le nom est écrit. "Je n'y pense pas. Quand les gens disent des choses sur d'autres personnes je ne pense pas que cela soit nécessaire. Je n'ai jamais parlé sur quelqu'un et je ne le ferai jamais", a-t-elle déclaré au Mail Online. Et d'ajouter à propos de sa surmédiatisation : "Quand j'ai commencé à travailler il n'y avait pas de Twitter, on n'avait aucune de ces merdes, c'est un monde différent désormais. Il n'y avait pas Instagram, pas de téléphones portables qui filment ", s'est-elle plainte.
Si depuis quelques années Lilo fait plus parler d'elle pour ses frasques que pour ses performances d'actrice, elle compte bien reprendre le dessus. Après avoir multiplié les rôles (The Canyons, Scary Movie 5...) Lindsay Lohan s'apprête à monter sur les planches, à Londres, dès le 24 septembre prochain. La star jouera dans la pièce Speed-the-Plow et le stress commence déjà à se faire sentir. "Je pense que l'idée des débuts, du soir de la première, c'est cela qui me rend la plus nerveuse. Je vais probablement tout foirer le soir de l'ouverture pour évacuer la peur. Je suis excitée par les répétitions, je vais être nerveuse au début de toute évidence, même pendant les répétitions. Mais je pense que la plus à l'aise je serais sur scène pendant les répétitions, le mieux ce sera. Je suis effrayée", a-t-elle confié avec émotion.
Thomas Montet