Il y a du mariage dans l'air ! L'ancienne championne de ski Lindsey Vonn va épouser son amoureux, le hockeyeur P.K. Subban. Une information qui a été confirmée aux équipes du magazine PEOPLE par un proche du couple : "Ils en sont à ce stade de la relation où ils n'en ont jamais assez l'un de l'autre" explique-t-on à propos des tourtereaux. Le duo s'est affiché pour la toute première fois sur le tapis rouge des CMT Music Awards, dans la ville de Nashville en juin 2018. La beauté de 34 ans portait alors une robe incendiaire, asymétrique, griffée Hamel. Pour officialiser davantage, il faudra donc se retrouver... en face du maire !
Depuis que Lindsey Vonn a craqué pour les beaux yeux de son homme, elle ne cesse de s'afficher fièrement à son bras. Sur les réseaux sociaux, à la plage, en s'embrassant ardemment dans les tribunes de Roland-Garros... un bonheur qui tombe à point nommé puisque la sportive annonçait sur Twitter, le 14 février 2018 lors des Jeux olympiques de Pyeongchang, qu'elle cherchait désespérément son Valentin. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Parmi les conquêtes de la belle médaille d'or, on se souvient notamment de Thomas Vonn - qu'elle a épousé en mars 2013 -, du champion de golf Tiger Woods et du coach sportif Kenan Smith. On dirait bien que cette fois-ci, c'est la bonne !
Récompensée de nombreuses fois pour ses descentes impeccables - dont le Prix Princesse des Asturies, pour l'ensemble de sa carrière, en mai 2019 -, Lindsey Vonn a dû mettre fin à ses ambitions sportives à la suite des nombreuses blessures et opérations qui ont rythmé son parcours. "Mon corps est cassé et n'est plus réparable, expliquait-elle via son compte Facebook le 1er février. Il me crie d'arrêter et il est temps pour moi de l'écouter. Je lutte depuis plusieurs semaines entre la réalité de mon corps et ce que mon coeur et mon esprit pensent être capables d'accomplir. Malheureusement, mon esprit et mon corps ne sont plus en accord. Après plusieurs nuits sans sommeil, j'ai finalement accepté le fait que je n'étais plus en état de skier." Malheureuse aux jeux olympiques, heureuse en amour...