En plus d'être l'un des meilleurs footballeurs de tous les temps, Lionel Messi sait aussi être un amoureux idéal. Au lendemain de la célébration du titre de champion d'Espagne dans les rues de Barcelone - bien moins mouvementée que celle du PSG -, la star du club catalan s'est envolée pour Milan avec sa belle Antonella, mardi 14 mai. Le numéro 10 argentin en a profité pour accompagner la mère de son petit Thiago faire un peu de shopping.
Aux petits soins, Lionel Messi a emmené Antonella dans la boutique Dolce & Gabbana de Milan. Un choix qui ne doit rien au hasard puisque le génie argentin est un grand ami des deux créateurs italiens, lesquels lui ont même confectionné son fameux costume à pois qu'il portait pour la remise de son quatrième Ballon d'or consécutif. Décontracté en jean et en T-shirt blanc, l'attaquant du FC Barcelone a chaleureusement salué les vendeurs de la boutique avant de repartir avec avec plusieurs sacs pleins de vêtements. A sa sortie, le joueur blaugrana était assailli par des dizaines de fans, avec lesquels il n'a pas hésité à poser, avant de remonter dans une voiture avec sa jolie brune.
Samedi, Lionel Messi et ses coéquipiers du FC Barcelone étaient sacrés champions d'Espagne après la défaite du Real Madrid face à l'Espanyol. Le lendemain, l'Argentin participait à la victoire des siens (1-2) contre l'Atletico Madrid, mais il a malheureusement rechuté de sa blessure à la cuisse, contractée face au PSG, et avait dû sortir prématurément du terrain. Lionel Messi, dont la vie sera bientôt portée à l'écran, sera éloigné des pelouses pour deux ou trois semaines, ce qui met fin à sa saison.