Séparation au sein du clan Presley ! Lisa Marie Presley et son mari Michael Lockwood divorcent. La fille d'Elvis, qui est à l'origine de la demande, exige la garde exclusive de leurs deux filles...
C'est TMZ qui annonce la triste nouvelle et qui en dévoile les modalités. Dans sa demande de divorce, la chanteuse de 48 ans évoque des différends irréconciliables comme motif de séparation. Une séparation actée au lundi 13 juin, selon le site américain.
Le site people assure que le couple avait signé un contrat de mariage au moment de s'unir. Aucune mention de leurs biens n'est faite dans les documents légaux du futur divorce. Lisa Presley ne demande aucune compensation financière sous forme de soutien marital ou de pension alimentaire pour leurs jumelles, Harper et Finley (8 ans en octobre).
Lisa Marie Presley et le guitariste Michael Lockwood s'étaient dit oui en janvier 2006. Il s'agissait du quatrième mariage de la fille du King et maman de l'actrice Riley Keough, née de son premier mariage avec un autre musicien, Danny Keough. Elle avait ensuite épousé Michael Jackson puis Nicolas Cage.
Riley Keough, fille aînée de Lisa Marie Presley, a enfilé sa première – et avec un peu de chance la dernière – robe de mariée l'an dernier. La bombe de 27 ans, actrice d'American Honey, a dit oui à son compagnon Ben Smith-Petersen en février 2015.