Pas de trace de Jennifer Lopez, qui vient de dévoiler son nouveau clip, mais les deux autres jurés ont assisté hier lundi 14 mars à la soirée American Idol. Steven Tyler et Randy Jackson, qui se partagent la lourde tâche d'élire le meilleur chanteur du show, aux côtés donc de la belle J-Lo, étaient au Saban Theater à Beverly Hills, pour fêter la réussite de l'émission American Idol, diffusée depuis 19 janvier 2011 sur la Fox.
Depuis le 1er mars dernier, les fans du télé-crochet peuvent voter aux Etats-Unis pour leurs candidats favoris sur le réseau communautaire Facebook.
Avec plus de 20 millions de téléspectateurs chaque semaine, les producteurs d'American Idol peuvent se féliciter, et lors de cette fête, tous les finalistes ont pris du plaisir à danser et trinquer tous ensemble avec leur jury.
Le rockeur Steven Tyler et Randy Jackson étaient déchaînés, sous le regard médusé des candidats Casey Abrams, Haley Reinhart, Jacob Lusk, James Durbin, Stefano Langone, Pia Toscano, Paul McDonald, Naima Adedapo et Karen Rodriguez.
Parmi eux se cachent encore des futurs grands chanteurs, que le monde adorera. Une petite préférence déjà pour la belle et géniale Naima Adedapo...