Après maintes interrogations sur cette fameuse bague que porte depuis quelques mois Liv Tyler, Us Weekly a apporté un bel élément de réponse ce week-end en affirmant que la star révélée par Beauté volée s'était fiancée à Dave Gardner à Noël dernier. Mais le couple n'avait pas officialisé. Enfin, presque pas...
Car si Liv Tyler n'a jamais infirmé la rumeur, elle ne s'est pas gardée d'afficher sa superbe bague. Un selfie sur le tournage de The Leftovers, la série dont elle est la principale actrice face à Justin Theroux, fait il y a deux semaines de cela, avait contribué à renforcer cette hypothèse selon laquelle la fille du rockeur Steven Tyler va bel et bien se marier. Le 26 septembre, elle en remettait une couche, affichant, bien en évidence, cette imposante bague. Comme rajeunie et lumineuse, la belle Liv Tyler posait le front contre la vitre, le regard tourné vers l'horizon. "Au revoir NYC. À moi le Texas", écrivait-elle sur son compte Instagram pour préciser que le tournage de sa série quittait la Grosse Pomme pour rallier le pittoresque Texas.
En outre, décidément très expressive sur les réseaux sociaux, la star postait d'autres clichés mettant en scène ses deux enfants, dont le dernier-né Sailor, fruit de son amour pour Dave Gardner. Sur l'un des clichés, on peut apercevoir Sailor sur le torse de son grand frère Milo (10 ans), alors que, sur une autre photo, il est lové dans une poussette, entouré de son père et de son parrain... David Beckham. L'ex-star du ballon rond est en effet un très proche ami de Dave Gardner, agent de joueurs de football. Parmi les autres amis du couple, l'ex-tête pensante d'Oasis, Noel Gallagher. Becks et son compatriote mancunien avaient tous deux pris part à une pizza party organisée par Liv Tyler et son futur mari. Charmant, n'est-ce pas ?