Quelques jours après les commentaires acerbes de son ex Shane Warne sur son amitié avecHugh Grant, la sublimeElizabeth Hurley a accordé une interview au magazine Hello!. D'un calme olympien, la belle Anglaise de 50 ans a réagi aux propos de son ex-fiancé, et, signalant qu'elle "n'aime pas tellement commenter publiquement la vie privée des gens", elle a avoué : "Mes ex sont mes meilleurs amis, ce serait donc bizarre de ne pas les voir, ils font partie de la famille. Damian adore tonton Hugh et Arun joue un rôle majeur dans sa vie. J'apprécie que tout le monde s'entende bien et j'ai le plus grand des respects pour mes ex."
Évoquant son mariage avec l'homme d'affaires Arun Nayar, la star de la série The Royals s'est réjouie que son ex-mari conserve de bonnes relations avec son fils Damian (né de sa brève idylle avec le businessman Steve Bing) et s'entende aussi particulièrement bien avec son ex-compagnon de longue date et meilleur ami, Hugh Grant. Une famille recomposée qui peut en laisser certains sceptiques, mais au travers de laquelle la quinquagénaire semble avoir trouvé son équilibre, et surtout celui de son fils, le nouvel homme de sa vie. "Nous sommes très proches. Je prie pour que tout se passe aussi bien à l'adolescence, mais personnellement j'étais horrible, donc on verra bien", a-t-elle reconnu, non sans inquiétude.
Mais pour l'instant, Liz profite de leur complicité. Le jeune homme de 13 ans l'assistait justement dans le shooting photo de sa nouvelle collection de maillots de bain, réalisé dans le merveilleux palace La Mamounia. Précoce, Damian, qui s'est amusé à diriger quelques prises de vue des coulisses en même temps qu'il posait pour la prochaine campagne, devrait sans aucun doute percer dans le milieu ! "Il adore le show-business, a-t-elle confirmé. Il est plutôt tyrannique quand il réalise ses propres mini-films, alors il se pourrait bien qu'il termine derrière une caméra." Et peut-être diriger sa mère, qui sait ?
Coline Chavaroche