A son bras, les hommes ont défilé, mais au fil des années, la belle Elizabeth Hurley a su rester fidèle... à son style vestimentaire !
Alors que l'actrice anglaise vient de fêter son cinquantième anniversaire, il est intéressant de constater que sa façon de s'habiller est restée la même. L'ex-compagne de Hugh Grant, sur qui le temps ne semble avoir aucune prise a conjugué au rythme des saisons ses indispensables mode, qui se comptent sur les doigts d'une main.
L'ambassadrice d'Estée Lauder semble aimer de dévoiler juste ce qu'il faut de sa silhouette de rêve dès qu'elle se glisse dans une petite robe moulante et sexy. Elizabeth Hurley est particulièrement adepte des modèles dans les tons de rose, rouge et autres déclinaisons de tons chauds. Une valeur sûre qu'elle a adoptée et qui met particulièrement en valeur ses généreux atouts.
Quand la robe doit descendre au-dessous du genou, gala oblige, Elizabeth Hurley a trouvé la parade et opte pour une robe longue certes mais toujours moulante et souvent très décolletée. Ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est lorsqu'une fente très sexy dévoile ses jolies gambettes. Un atout de charme qu'elle a su maitriser tout au long de sa brillante carrière.
Et quand la maman de Damian (13 ans) se la joue décontractée, elle opte alors pour un jean... mais de couleur blanche ! Contrairement à de nombreuses femmes qui misent sur du noir, valeur sûre pour affiner la silhouette, la belle Elizabeth, elle, préfère les pantalons clairs. Un choix osé qui a aussi fait le succès de la star de The Royals.
Reine de la mode et fidèle à son style, lui arrive-t-il de commettre des impairs ? "Mes écarts de conduite, je les dois à des sous-vêtements apparents ou à cette fois ou je portais un sari presque transparent. Ils ont tous deux suscité la controverse aux quatre coins du monde", a-t-elle confié au magazine Hello!.
Pauvre Elizabeth, quand la Queen commet un fashion faux pas, c'est toute la planète mode qui s'indigne !
Coline Chavaroche