Loana Petrucciani n'a pas beaucoup de chance en ce moment... Quelques semaines seulement après avoir révélé sur son compte Facebook être harcelée par son ex-compagnon Fred Cauvin, la gagnante de la première saison de Loft Story (M6) a dévoilé être victime d'une usurpation d'identité.
Il y a quelques jours, sur le site de Mark Zuckerberg, l'ex-star de télé-réalité a mis en garde ses abonnés en postant un message très explicite : "Faites attention il y a une personne malintentionnée qui a crée un faux compte et qui se fait passer pour moi...". Une publication complétée d'une capture d'écran du faux compte en question.
Si la photo de profil des deux pages est la même, il existe une petite différence pour ne pas se faire avoir. L'usurpateur d'identité ayant écrit Petrucciani – nom de famille de Loana – avec un "e" accent aigu.
La jeune femme qui espère bientôt revoir sa fille Mindy (18 ans) a bien fait de prévenir ses abonnés et ses proches. Grâce à cela, le compte a, semble-t-il, été dénoncé comme faux et a été supprimé. Ouf !