Louane est sur tous les fronts. Sa récente mauvaise expérience dans un bar parisien, dans lequel elle se serait vu administrer de la drogue à son insu, est désormais un lointain souvenir. La compagne de Florian Rossi se concentre désormais sur l'essentiel : ses amis, ses proches, sa carrière et la tournée des festivals qu'elle avait annoncée sur son compte Instagram en février dernier. Elle a d'ailleurs dévoilé plusieurs moments de l'une des "meilleures semaines" de sa vie.
Sur scène, entourée de ses amis, de ses musiciens, au défilé AMI qui a vu Audrey Tautou se lancer sur les catwalks, à Paris ou ailleurs, Louane a posté plusieurs souvenirs de ces derniers jours qui lui ont permis de retrouver le sourire. Sur l'une d'elle, la chanteuse s'est même dévoilée dans une tenue très sexy puisqu'habillée d'un haut manches longues très transparent ne recouvrant que légèrement le soutien-gorge blanc qu'elle portait le même jour.
Retrouver leur idole aussi épanouie et heureuse sur les réseaux sociaux n'ont que réconforté les nombreux fans de la maman d'Esmée, inquiets depuis sa mésaventure lors d'une sortie avec la nounou de sa fille. Pour rappel le 13 juin dernier, Louane sirotait un verre à la terrasse d'un bar parisien du 18ème arrondissement lorsque plusieurs symptômes étranges se sont manifestés chez elle parmi lesquels des nausées, vomissements et vertiges. Inquiète, Louane avait fait appel à un médecin, dont les soupçons se sont vite portés sur une possible intoxication au GHB.
Le Parisien révélait donc que l'interprète de Jour 1 avait porté plainte. En attendant les résultats des analyses réalisées sur Louane pour déterminer la présence ou non de produits stupéfiants, les enquêteurs préféraient rester prudents quant à l'origine de ce souci de santé et n'excluaient donc aucune autre piste : "Il se peut que ce soit une simple intoxication alimentaire, une bactérie..." apprenait-on.