C'est le rôle d'une vie. Mais le dimanche 4 juin 2023, toutes les mamans de France ont eu le droit à leur journée. En couple avec Florian Rossi depuis 2018, Louane Emera est devenue mère d'une petite Esmée à la fin du mois de mars 2020. Sa fête à elle ? Elle l'a passé au bord de l'eau, comme elle l'a partagé sur les réseaux sociaux. La chanteuse de 26 ans était en famille, avec son amoureux et sa fille, en bord de mer pour cette journée si spéciale. Son cadeau ? Un beau château de sable orné de coquillages, semble-t-il, fabriqué par les mains de sa petite princesse.
C'est tout ce dont j'ai besoin pour reprendre des forces
Louane Emera avait deux choses à célébrer ce dimanche 4 juin 2023 puiqu'elle a souhaité, sur Instagram, un "happy birthday" à sa "grande soeur d'amour". Ce qui explique que la jeune artiste se soit accordé une petite pause, sur les grains dorés du sable chaud, avec les siens. "Vous n'imaginez pas à quel point je me sens chanceuse de pouvoir passer ce week-end dans le sud avec un bout de mes soeurs, mon amoureux et ma fille, écrit l'ancienne candidate de l'émission The Voice. Souvent, c'est tout ce dont j'ai besoin pour reprendre des forces. Hâte de vous retrouver sur les routes cette année. Prenez soin de vous et des gens que vous aimez."
Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie
Il reste encore pas mal de date, jusqu'à la fin de l'année, pour assister à la tournée de Louane, intitulée Le Club des sentiments. Du 22 au 24 juin 2023, la chanteuse donnera de la voix, à Paris, à L'Européen. Quand elle monte sur scène, bien sûr, impossible de ne pas penser à Esmée. "Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie depuis qu'elle est là, expliquait-elle récemment dans les colonnes du magazine Psychologie. Peur pour elle, peur pour moi. Moi j'ai toujours peur que les gens meurent. Mes parents sont tombés malades à un an d'intervalle, ils étaient jeunes, j'avais à peine 15-16 ans. Ils savaient qu'ils allaient partir. Et je ne peux pas imaginer une seconde ce qu'ils ont dû ressentir à l'idée de nous laisser mais ils ont pu faire en sorte qu'on ne galère pas trop après..."