Louis de Cambridge plein d'énergie et déjà lucide sur ses comportements... Kate Middleton témoigne !
Publié le 6 mars 2023 à 19:28
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Elle ne lui en a sûrement pas tenu rigueur mais la reine Elizabeth II s'est bel et bien fait voler la vedette par son arrière-petit-fils, le prince Louis, lors du dernier jubilé en juin 2022. Le petit dernier de Kate et William s'est montré bien turbulent lors des événements. Un comportement bien agité dont il a étonnamment conscience à en croire sa propre maman !
Louis de Cambridge plein d'énergie et déjà lucide sur ses comportements... Kate Middleton témoigne !
Le prince Louis, bientôt 5 ans, est une star de la famille royale depuis les images de lui dévoilées lors du dernier jubilé de la reine Elizabeth II en juin dernier.
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Louis, la princesse Charlotte - La famille royale d'Angleterre lors de la parade devant le palais de Buckingham, à l'occasion du jubilé de la reine d'Angleterre. Et comme sa maman Kate Middleton l'a indiqué dans des propos rapportés par Hello, Louis est comme ça presque tous les jours
Catherine Kate Middleton, princesse de Galles, en visite au "1st Battalion Welsh Guards at Combermere Barracks "à Windsor, à l'occasion de la Saint-David le 1er mars 2023. La princesse de Galles a fait une étonnante confidence sur son jeune fils, bien conscient du trop plein d'énergie dont il peut parfois faire preuve. 
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, arrivent à Somerville, Massachusetts, États-Unis, le 1er décembre 2022, lors de leur visite officielle aux Etats-Unis. Le couple royal n'était plus venu aux Etats-Unis depuis 2014. "J'ai besoin de me défouler et de libérer mon énergie !" lancerait-il après les journées d'école, une fois rentré à la maison
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Louis, Mike Tindall, Mia Tindall - La famille royale d'Angleterre lors de la parade devant le palais de Buckingham, à l'occasion du jubilé de la reine d'Angleterre. le 5 juin 2022 Dès qu'elle le peut, Kate Middleton l'aide justement à libérer son énergie comme il le demande mais pas forcément à la fin d'une journée. 
Le prince Louis de Cambridge - Jubilé de platine de la reine Elisabeth II d'Angleterre à Bukingham Palace à Londres, le 5 juin 2022.
La suite après la publicité

Même sans avoir d'intérêt particulier pour la famille royale britannique, impossible d'être passé à côté des images du prince Louis lors du dernier jubilé de la reine Elizabeth II en juin 2022. Si les événements se sont déroulés sans accroc et en présence de la Souveraine dont la santé fragile inquiétait, la vraie star du show s'appelait Louis de Cambridge. Le petit dernier de Kate Middleton et du prince William était tout simplement déchaîné à chaque fois (ou presque) qu'il apparaissait en public.

Malgré un titre royal, le petit garçon a prouvé qu'il était comme tous les enfants de son âge et que rester assis de longues minutes à admirer un spectacle, à ses yeux sans grand intérêt, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. En pleine croissance, le petit Louis, 4 ans, déborde d'énergie. Si pour les événements officiels en marge du jubilé, le frère de Charlotte, 7 ans et George, 9 ans, devait se contenir, à la maison, Louis est libre de faire ce qu'il veut !

Kate Middleton a révélé au cours d'une visite que Louis était loin de se poser tranquillement dans sa chambre en rentrant dans la Lambrook School où il est scolarisé avec ses deux aînés. A bientôt 5 ans, le petit Louis n'attend qu'une chose : pouvoir se défouler. Il le dit d'ailleurs lui-même une fois rentré de l'école : "J'ai besoin de sortir et de libérer mon énergie !" a rapporté le site britannique Hello !. Autant dire qu'avec des parents comme les siens, Louis est plutôt bien tombé.

Kate et William à fond dans la dépense

Il y a encore quelques semaines, en visite dans un centre de rugby, discipline sportive dont elle a hérité de certains patrons, Kate Middleton révélait que sa forme physique, elle l'entretenait par la pratique sportive en solo mais aussi avec ses enfants. Et cette activité commence dès le matin avant de partir à l'école. Comme la princesse de Galles le faisait savoir, la petite tribu s'offre une session de trampoline avant de filer à l'école. Un autre moyen de canaliser l'énergie de Louis avant même de passer les portes de sa classe. Si même après s'être dépensé le matin, le petit garçon ressent le besoin de se défouler autant en rentrant à la maison, on n'ose même pas imaginer les jours où il n'a d'autres choix que de s'en passer... Ce sont les maîtresses qui doivent être contentes !

À propos de
Mots clés
Enfant de star Famille royale Famille People People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Au concert de Noël de Kate Middleton, son fils le prince Louis (6 ans) a franchi un grand cap et personne ne l’avait relevé play_circle
Au concert de Noël de Kate Middleton, son fils le prince Louis (6 ans) a franchi un grand cap et personne ne l’avait relevé
11 décembre 2024
Les enfants de Kate et William très populaires à l'école, mais leurs parents restent pointilleux sur un sujet
Les enfants de Kate et William très populaires à l'école, mais leurs parents restent pointilleux sur un sujet
30 octobre 2024
Kate Middleton, William et leurs enfants en vacances, ils font appel à une femme de l'ombre dont ils ne peuvent plus se passer
Kate Middleton, William et leurs enfants en vacances, ils font appel à une femme de l'ombre dont ils ne peuvent plus se passer
22 août 2024
Dernières actualités
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action play_circle
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action
21 décembre 2024
Sofia de Suède enceinte et toujours stylée : son tailleur sobre et très élégant ne masque plus rien de son ventre rond ! play_circle
Sofia de Suède enceinte et toujours stylée : son tailleur sobre et très élégant ne masque plus rien de son ventre rond !
21 décembre 2024
C'est le grand changement ! Mélanie Laurent a quitté "son île en Bretagne" play_circle
C'est le grand changement ! Mélanie Laurent a quitté "son île en Bretagne"
21 décembre 2024
Dernières news