Loin des rumeurs de rupture, Louis Tomlinson a passé le week-end en famille. L'ancien One Direction a célébré ce dimanche 22 janvier le premier anniversaire de son fils, l'adorable Freddie. Le chanteur de 25 ans a retrouvé son ex pour l'occasion, l'ancienne styliste Briana Jungwirth, avec qui il avait entretenu un bref flirt il y a deux ans.
Les deux ex ont semble-t-il mis leurs différends de côté pour les 1 an de leur petit garçon, comme en témoignent quelques photos publiées sur les réseaux sociaux. La maman a partagé avec ses nombreux followers une vidéo du bébé en train de souffler sa bougie d'anniversaire. Debout face à un gros gâteau, soutenu par son père tout sourire, l'irrésistible Freddie a soufflé sur le gâteau que lui tendait sa mère.
"C'est un premier anniversaire particulier ;)", a-t-elle écrit en légende de la vidéo. La jeune femme a ensuite publié une photo des deux gâteaux prévus pour l'occasion, dont l'un d'eux était à l'effigie du bambin. "J'ai passé une merveilleuse journée aujourd'hui avec mon petit garçon qui fêtait son premier anniversaire. Merci à tous pour vos gentils messages", a ajouté Louis sur sa page Twitter, où les internautes ont été nombreux à lui adresser leurs voeux.
Aux abonnés absents, en revanche : l'actrice Danielle Campbell. La star la série The Originals, en couple avec l'ancien One Direction depuis un an, n'était pas de la partie. De quoi confirmer les rumeurs de rupture qui agitent la Toile depuis deux semaines. Aux dernières nouvelles, le couple se serait séparé peu de temps après le décès de Johanna, la maman de Louis, emportée par une rare forme de leucémie à 43 ans seulement.
Coline Chavaroche