Max Boublil remontera sur scène en octobre à L'Européen, à Paris. Entre sketch et chanson, le jeune homme de 32 ans ne veut pas choisir. Cette semaine, il livre un petit bijou délirant, une anti-chanson d'amour intitulée Moyen Moyenne.
Sur ce titre, Max chante son amour pour une femme moyenne, parce qu'"à cinq heures du matin [il allait] pas faire le difficile". C'est Luce, dernière gagnante de Nouvelle Star, qui lui répond, abattue, qu'elle "voulait le Real de Madrid" et se retrouve avec le PSG. Les deux chanteurs se chambrent à tout va et se mettent en scène dans un clip tout aussi dérangé. On appréciera particulièrement l'interlude "Ghost" où ils parodient la fameuse scène de la poterie, si hot quand il s'agit de Patrick Swayze et Demi Moore.
Si Luce et Max Boublil jouent les couples dans Moyen Moyenne, chacun est in love de son côté. Luce confiait cet été dans Libération avoir un petit ami. Max Boublil, lui, s'est marié cet été dans le Gard.
La gagnante de Nouvelle Star entame le 10 septembre à Perpignan (sa ville natale) une petite tournée pour défendre les couleurs de Première Phalange, son album. Elle sera notamment le 19 novembre au Trianon à Paris.