Christina Milian et M. Pokora ne pourront jamais se disputer en cas d'oubli d'anniversaire, pour la simple et bonne raison qu'ils sont nés le même jour. En effet, les deux artistes ont vu le jour un 26 septembre. Lui fête ses 34 ans et elle s'apprête à souffler ses 38 bougies. Ce jeudi, c'est donc très naturellement que la future maman a adressé un tendre message à son "jumeau d'anniversaire". "C'était l'époque où on a appris que j'étais enceinte de deux mois, dans la seconde année de notre belle histoire... et maintenant le cercle se termine en 2020, quand nous aurons deux enfants !", a tendrement écrit Christina Milian, qui est déjà maman de l'adorable Violet.
Née d'une précédente relation, la fillette de 9 ans est très proche de M. Pokora, qu'elle appelle d'ailleurs "daddy". "Je te souhaite le meilleur, mon homme sexy qui m'équilibre. Joyeux anniversaire à nous ! Je t'aime", a conclu la star de Falling Inn Love (Netflix). Forcément, M. Pokora a également tenu à écrire quelques mots à sa compagne. "Team du 26 septembre ! Bon anniversaire à ma jumelle d'anniversaire ! Tu es une bénédiction...", a-t-il mentionné sur Instagram, dans un message publié en anglais. "Je t'aime. Nous partageons maintenant le meilleur cadeau", a d'ailleurs ajouté Christina Milian, manifestement à l'aise dans la langue de Molière.
Une jolie publication suivie par des messages de bon anniversaire publiés par dizaines. "Joyeux anniversaire mon frère", s'est réjoui Soprano. "Un nouvel âge qui marquera le premier de ta vie de papa. Je te souhaite le meilleur. Joyeux anniversaire à toi et à ton âme soeur", a déclaré Hélène Sy, l'épouse du comédien Omar Sy. "Happy Birthday !!! Vous êtes trop beaux", a commenté Sandrine Quétier. Jean-Marc Généreux, Nikos Aliagas, Kat de Luna ou encore Cathy Guetta ont eu une tendre pensée pour le couple.
Il faut dire que Christina Milian et M. Pokora ont tout pour passer un superbe anniversaire, malgré la longue distance qui les sépare. Alors que l'accouchement est prévu pour mi-janvier 2020, le futur papa d'un petit garçon est retenu en France pour son Pyramide Tour. "Franchement, qu'est-ce que tu veux de plus ? L'accouchement arrive pile dans la pause de ma tournée, donc je ne pouvais pas rêver mieux. Normalement, le terme est à un mois plus tard, donc ça devrait aller. C'est là où j'ai eu de la chance, c'est que ce n'est pas calculé", avait confié l'artiste à NRJ il y a quelques jours.