Depuis plusieurs semaines, Ayem Nour est l'animatrice attitrée du Mad Mag, nouvelle version du Mag, sur NRJ12. Mais la promotion de la remplaçante de Matthieu Delormeau, parti sur D8, ne fait apparemment pas que des heureux.
Chroniqueuse dans l'émission, Amélie Neten n'a pas manqué de faire savoir, avec humour et franchise, qu'elle aurait mérité de prendre la place de la future maman. Cash, elle a lancé : "Je suis un peu jalouse de toi car j'étais connue avant toi, j'ai fait Secret Story avant toi. Je suis une grande gueule comme toi. J'ai fait un enfant avant toi et on ne m'a jamais proposé ta place." Une phrase pleine de vérités puisque la Belge a participé à la saison 4 de la télé-réalité de TF1, Ayem à la 5 et Amélie Neten est mère d'un petit garçon de 3 ans.
Face à cette révélation, Ayem Nour a tenu à prouver à la blonde qu'exercer son métier n'est pas à la portée de tous. "Vu que tu es jalouse, je vais te prouver que ma place n'est pas si facile que ça", a-t-elle déclaré en invitant Amélie Neten à accueillir l'invité, Valentin Néraudeau (Top Chef), à sa place.
Loin de se dégonfler, l'ex-star des Anges a lu le prompteur avec bonne humeur, a montré une certaine aisance mais a vu sa langue fourcher sur plusieurs mots. "Tu as raison, ce n'est pas si facile", a-t-elle alors constaté. Heureuse de prouver à l'envieuse Amélie qu'elle n'était pas si facilement remplaçable, Ayem ne l'a pas laisser filer comme ça. "Comme dirait ma grand-mère, qui fait le malin tombe dans le ravin. Tu vas continuer", lui a-t-elle répondu, la laissant patauger un peu plus.
Lors de cette séquence, Martial en a profité pour nier une nouvelle fois toute jalousie ou rivalité avec Ayem Nour. "Je ne suis pas jaloux de toi que tu sois la patronne que tu fgangnes fois plus que moi", a-t-il fait savoir avec humour.