Lundi 10 octobre 2016, Ayem Nour faisait son retour dans le Mad Mag afin de remplacer Martial Bétirac, évincé du jour au lendemain par NRJ12. Une nouvelle qui a ravi de nombreux téléspectateurs. Mais ces derniers ont bien failli ne pas la retrouver sur la chaîne de la TNT, comme elle l'a révélé lors de l'émission du 31 octobre.
En effet, son compagnon Vincent Miclet ne souhaitait pas qu'elle accepte la proposition de NRJ12. La raison ? Leur fils Ayvin : "Quand j'ai voulu reprendre l'antenne, mon mari ne voulait pas parce que j'ai un petit garçon de 4 mois." Ayem Nour a donc tenté de négocier son retour avec le directeur des programmes de NRJ12, en lui expliquant notamment qu'elle ne voulait pas être à l'antenne tous les jours, une condition acceptée... mais pas appliquée, comme l'a rappelé l'ancienne candidate de Secret Story : "Je lui ai dit : 'écoute, la seule condition, c'est que je ne bosse pas le vendredi, comme ça je passe le week-end tranquille avec mon fils.' Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Eh bien comme vous l'avez vu, il n'a rien respecté, je suis là tous les vendredis..."
Une anecdote qui n'a pas manqué d'amuser ses chroniqueurs Aurélie Van Daelen, Aymeric Bonnery et Benoît Dubois. Quoi qu'il en soit, on imagine que l'homme d'affaires ne lui en a pas tenu rigueur puisqu'elle est toujours aux commandes du Mad Mag, et cela n'est, semble-t-il, pas près de s'arrêter.