Après un début de romance en toute discrétion, Gerard Butler ne se prive plus d'afficher depuis plusieurs mois toute la passion qui anime son histoire d'amour avec la magnifique Madalina Ghenea, vue précédemment entre les bras d'un autre womanizer d'Hollywood, Leonardo DiCaprio.
Le sublime mannequin roumain se met au diapason. A présent que leurs baisers fougeux sont étalés devant les regards du monde, la bombe ne se gêne plus pour montrer la passion qu'elle est capable de générer instantanément : dans de nouveaux clichés de campagne pour la marque de lingerie allemande Lascana, Madalina Ghenea n'a besoin que d'un minimum d'artifices (une déco vaguement violine) et de quelques pièces de l'enseigne germanique pour imposer une sensualité torride. Bien aidée notamment par un body insoutenablement décolleté...
Le décolleté, c'est d'ailleurs une des grandes spécialités de cette très pulpeuse demoiselle de 24 ans, qui, même pour accompagner Gerard Butler dans sa mission d'animateur de la soirée du prix Nobel à Oslo début décembre, jouait la carte torride. Depuis, le couple est plus que jamais inséparable.
Le héros du récent Chasing Mavericks et de Playing for Keeps, et le modèle roumain ont passé ensemble le réveillon du Nouvel An en Italie, où réside Madalina, surpris une fois de plus en plein baiser passionné dans un restaurant de Capri où Gerard Butler s'acquittait, entre deux élans de tendresse, d'un peu de promo lors du festival local.