Pendant près d'un an, la princesse Leonore de Suède a partagé avec le public quelques-uns des moments forts de sa jeune existence en mode "american way of life". Central Park, Thanksgiving, Halloween... C'est désormais dans sa vie scandinave que sa maman la princesse Madeleine la met en scène !
En début d'année, Madeleine de Suède, fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia, rentrait au pays pour s'y installer avec son mari Christopher O'Neill et leur fille, presque quatre ans après sa fuite éplorée à New York après des fiançailles rompues. Enceinte d'un deuxième enfant dont la naissance est attendue au mois de juin - qui verra par ailleurs son frère le prince Carl Philip se marier -, la princesse de 32 ans a déjà eu l'occasion de s'exprimer sur la joie que lui procure ce retour au bercail. La petite Leonore, qui a fêté le 20 février dernier son 1er anniversaire (avec un beau portrait officiel à la clé), semble également apprécier, et encore plus avec l'arrivée du printemps !
Sur sa page Facebook, où de belles images de sa vie personnelle croisent des publications sur ses engagements philanthropiques, la princesse Madeleine partageait cette semaine une adorable photo de sa fillette en pleine cueillette de fleurs. Une manière d'annoncer que "le printemps est enfin là", même si la princesse Leonore est encore bien couverte.
Sa maman, en revanche, ne s'est plus montrée depuis la trêve pascale. Gageons que la princesse Madeleine ne tardera pas à montrer ces rondeurs qui lui promettent de nouveaux bonheurs !