Après avoir fait les folles au Brésil durant le carnaval de Rio, Madonna - qui va prochainement diriger son second film W.E et vient de donner son accord pour être jurée de l'émission The Marriage Ref. -, et ses deux filles Lourdes, 13 ans, et Mercy, 5 ans, sont de retour dans le frimas de New York.
Accompagné du petit David, 5 ans, hier dans la Grosse Pomme, le trio semblait être un peu maussade d'être de nouveau plongé dans un climat peu propice aux fiestas caliente et aux baignades.
Comme vous pouvez le voir ici, Mercy était à croquer. En effet, elle était vêtue avec style et était réellement craquante à souhait. Elle portait une paire de collants blancs, des chaussures assorties, une robe noire et une veste officier sortie tout droit de la collection imaginée par Stella McCartney pour Gap Kids. La même que celle que portait Carla Bruni lors de son passage au Grand Journal de Canal +, en novembre dernier (oui, notre First Lady arbore parfois des vêtements pour enfants !). Mercy voudrait-elle concurrencer la Première dame de France ? En tout cas, son look était parfait.
Lourdes, l'une des enfants-stars les plus stylées, arborait un look rock. Minijupe noire, collants rayés, Doc Martens et perfecto, elle était extrêmement fashion. Madonna quant à elle, avait fait simple en revêtissant une casquette bien vissée sur sa tête, son éternelle paire de lunettes de soleil, et une doudoune noire. Jesus Luz, avec qui elle vit toujours une histoire d'amour malgré les rumeurs, n'était pas de la partie.
Regardez.