S'il y a bien une qualité qu'a héritée Lourdes Leon de sa mère c'est bien son talent pour poser dans des positions suggestives ! La fille de Madonna a une fois de plus fait des siennes dans une tenue très légère lors d'une campagne pour la marque Mugler. Un hommage direct à sa maman star qui avait adopté un look similaire dans les années 1990.
Sauvage, intense ou animal, choisissez votre adjectif pour qualifier la prestation de Lourdes Leon dans le dernier teaser de la nouvelle campagne de Mugler. La jeune femme de 24 ans est apparue dans un justaucorps beige inspiré du bondage sur le toit d'une voiture. Multipliant les postures et les mouvements de jambes, la belle brune a fait étalage de ses atouts pour séduire le spectateur. Une collaboration entre la jeune femme et la marque française (dont le créateur est mort cette année) qui fait mouche dans une tonalité sensuelle. Le fameux corset, pièce de la collection printemps-été 2022 de la marque n'est pas sans rappeler celui que portait Madonna dans les années 1990 (voir ici). Un hommage que la chanteuse, dont le visage rajeunit d'année en année, appréciera. Mugler est également connu pour ses récents partenariats avec Khloe Kardashian, Megan Fox ou encore Kylie Jenner.
Tout comme sa mère, Lourdes Leon aime montrer une image d'elle-même libre. En effet, à 24 ans et après avoir vécu sous le contrôle strict de sa mère, la jeune mannequin surprend le public par ses looks exubérants et une attitude sexy. Si elle va parfois loin, Lourdes Leon peut toujours compter sur la reine de la pop, pour lui remettre les idées au clair quand elle s'emballe. "Elle m'a dit quelque chose récemment qui m'a marquée (...) 'Souviens-toi que cette merde n'est pas réelle. L'important n'est pas l'argent, ton visage ou ton apparence sexy. Ce qui compte, c'est ce que tu apportes au monde et ce que tu vas laisser derrière toi.' Ça me remet toujours les idées en place quand je commence à prendre les choses trop au sérieux" avait-elle expliqué à Interview Magazine. Lourdes Leon est la fille aînée de Madonna. Elle a été suivie de Rocco Richie (21 ans) David Banda (16 ans), Mercy James (16 ans), Stella et Estere (9 ans).