C'est déjà l'heure de sillonner les routes de France pour Maëva Coucke . En compagnie de ses dauphines, elle est à la recherche des reines de beauté régionales à l'occasion du Show Miss France 2018. Sur son compte Instagram, la belle rousse ne manque pas de partager avec ses abonnés chacun de ses déplacements aux airs de vacances. Sur un bateau ou encore au bord de la piscine, elle sait allier travail et détente. Et ce mardi 24 juillet 2018, elle l'a une nouvelle fois prouvé.
En effet, arrivée à Soulac-sur-Mer dans le Sud-Ouest, la meilleure amie de Camille Cerf s'est offert un petit break sportif avant d'enchaîner avec un nouveau défilé. Sur la plage, Miss France 2018 a donc suivi un cours de surf pour la première fois. Visiblement très heureuse de découvrir une nouvelle discipline, elle s'est empressée de dévoiler quelques photos à ses followers accompagnées de la légende suivant : "1er cours de surf ! DONE (Merci aux profs) #summer #beach #waves #surf"
Mais la pause ne sera que de courte durée pour Maëva puisqu'elle poursuit sa tournée avec encore de nombreuses dates jusqu'au 26 octobre prochain au terme de l'élection de Miss Champagne-Ardenne à Tinqueux. Une seule ombre au tableau, l'absence remarquée de Sylvie Tellier qui n'a pas encore repris son rôle de directrice du comité Miss France après avoir donné naissance à son troisième enfant, Roméo.