Magalie Vaé ne squatte peut-être par les ondes avec ses derniers titres, Chercheur d'or ou Je vous emm..., mais la chanteuse ne désespère pas de proposer prochainement son premier hit. En attendant de la retrouver au sommet des charts ou, de manière peut-être plus réaliste, au moins au générique d'une hypothétique deuxième saison de la série musicale Dreams : 1 rêve, 2 vies sur NRJ12, c'est à Nice que la gagnante de la 5e saison de la Star Academy de TF1 a été aperçue.
En effet, amincie et radieuse, la maman de la petite Elia (2 ans et demi) a rejoint la ville du Sud et sa promenade des Anglais samedi 28 juin afin de jouer les jurées pour les besoins du concours Super Mamie 2014 qui avait lieu à l'Opéra de Nice le lendemain. Là-bas, comme elle l'a montré à ses admirateurs via son compte Instagram, Magalie a retrouvé la chanteuse Julie Pietri avec qui elle partageait en début d'année le petit écran dans la série Dreams.
Visiblement ravie d'être là et très à l'aise dans la capitale azuréenne, la chanteuse a étonné ses abonnés en publiant un cliché d'elle-même au sortir de la douche dans sa chambre d'hôtel, blottie dans sa serviette, prête à aller dormir. Magalie Vaé a-t-elle décidé de se dévoiler davantage sur les réseaux sociaux, à l'instar d'une Miley Cyrus ou d'une Rihanna ? Réponse dans les prochains jours sur Instagram...
De retour à Paris lundi 30 juin, Magalie Vaé s'est empressée de se saisir d'un drapeau tricolore et de se maquiller le visage afin de soutenir l'équipe de France qui jouait ce soir-là sa place en quart de finale de la Coupe du monde de football face au Nigeria.