Alors que le drame de Dropped est encore frais, Malika Ménard, Miss France 2010, a révélé avoir été approchée par la production de l'émission pour y participer.
Quelques semaines après l'effroyable accident survenu entre deux hélicoptères, le 9 mars dernier dans la province de la Rioja, en Argentine, sur le tournage de l'émission Dropped, dans lequel dix personnes ont trouvé la mort, Malika Ménard a révélé au micro de Laurent Argelier pour MFM Radio avoir été contactée par la production de Dropped, avant que cette dernière décide de ne faire appel qu'à des sportifs.
"À l'époque, ils avaient cherché un peu plus large, a expliqué Malika Ménard. Il n'y avait pas que des sportifs, il y avait un peu plus de monde. Mais ça, je ne me voyais absolument pas le faire." Elle a également précisé avoir décliné des propositions pour Hollywood Girls ou encore Le Bachelor.
Au sujet de Dropped, Denis Brogniart s'est exprimé ce matin, mercredi 1er avril, durant la conférence de presse de Koh-Lanta 2015, confiant que Louis Bodin, récemment hospitalisé, était encore très touché par l'accident et les critiques dont il a été la cible. Il remonte la pente peu à peu, selon lui, et sera de retour à l'antenne prochainement. D'après Télé 2 Semaines, il reprendra la météo sur TF1 à la fin de la semaine prochaine.
Verra-t-on un jour les images de Dropped, enregistrées juste avant le terrible accident d'hélicoptères qui a coûté la vie à dix personnes, dont les sportifs Alexis Vastine, Camille Muffat et Florence Arthaud ? Si les familles des victimes ont émis le souhait de voir les premières heures d'enregistrement, rien n'a encore été décidé à propos d'une décision publique.