L'avenir de la culture française est un peu aléatoire depuis le début de la pandémie de Covid-19. Et pourtant, certains évènements sont maintenus. Le vendredi 4 février 2022, par exemple, le duo à la vie à la scène Madame Monsieur est venu défendre son répertoire - dont son dernier EP intitulé Des gens mortels, sorti le 10 décembre dernier - sur la scène du Café de la Danse, situé dans le 11e arrondissement de Paris.
Ils sont nombreux à être venus masqués pour assister au spectacle. Dans le public, certains auront reconnus Lola Dubini, Sylvain Duthu - le chanteur du groupe Boulevard Des Airs - mais aussi Michael Jones. Vêtue d'une combinaison rose bonbon, Malika Ménard a croisé en ces lieux son ex, Ycare, avec qui elle a été en couple de 2016 à 2017 et de 2018 à 2019. La jeune beauté de 34 ans, ancienne Miss France 2010, est célibataire depuis qu'elle s'est séparée du restaurateur marseillais Christophe Juville en juin 2021. Mais sait-on jamais : elle est peut-être simplement restée proche de son ex.
On a été émus par cette histoire
Parents d'un garçon baptisé César Lucas, Emilie Satt et Jean Karl Lucas ont eu droit à une visite un peu particulière, le 4 février 2022. La petite Mercy, qui avait inspiré le tube présenté par la France à l'Eurovision 2018, était venue assister à cette performance en compagnie de sa maman. Le titre Mercy avait été inspiré de l'histoire vraie de cette enfant nigériane, née en mer peu de temps après que SOS Méditerranée ait sauvé sa mère de la noyade. "Après être passée par la Libye et enceinte jusqu'aux yeux, elle prend la mer sur un radeau en plastique, rappelait le groupe Madame Monsieur au journal 20 Minutes. Sauvée par l'Aquarius, elle accouche sur le navire. Ce bébé, c'est Mercy. On a été émus par cette histoire..."