Dans une ambiance chaleureuse et bon enfant, les vedettes se sont croisées autour de verres d'un vin fameux. Le 19 mars, Hubert de Boüard et Jean-Bernard Grenié, copropriétaires du Château Angélus, premier grand cru classé de Saint-Emilion, ont remis pour la sixième année consécutive le prix des Trois Coups de l'Angélus, lors d'un dîner dans le cadre unique de l'Hôtel Bristol à Paris. Les deux hommes étaient accompagnés dans cette mission de comédiens amateurs de ce breuvage, le héros de la pièce Moi je crois pas !, Pierre Arditi, et Frédéric Diefenthal (qu'on peut voir ce 21 mars sur France 2 dans Jeu dangereux). Il manquait José Garcia, qui serait à La Nouvelle-Orléans en tournage de Now You See Me de Louis Leterrier, avec Mélanie Laurent, Jesse Eisenberg et Morgan Freeman !
Les prix des Trois Coups de l'Angélus saluent cinq personnalités qui ont marqué l'année 2011. Ont été choisis Ariane Massenet, sympathique animatrice du Grand Journal de Canal+, la comédienne Mathilde Seigner, dernièrement vue à l'affiche de Dans la tourmente, Eric Frechon, chef étoilé, le dessinateur Enki Bilal et enfin l'ancien joueur de tennis Henri Leconte.
Convive qui a de la voix, l'animateur radio et présentateur de The Voice Nikos a partagé cet instant avec sa douce Tina Grigouriou, non loin de Xavier de Moulins et sa femme Anaïs, les fantasques Basile de Koch et Frigide Barjot ou encore Marc Lavoine et sa princesse Sarah Poniatowski. François-Xavier Demaison avait choisi sa soeur comme accompagnatrice pour lever bien haut son verre, trinquant peut-être avec le légendaire commissaire Moulin, Yves Renier, et son épouse Karin.
La liste des invités ne s'arrête pas là. Citons encore la passionnée d'équitation, Virginie Couperie-Eiffel qui a troqué sa bombe pour le nectar du dieu Dionysos, venue sans son amoureux Charles Berling, les comédiens Tchéky Karyo et Gérard Jugnot, le romancier Jean Teulé, le cuisinier Thierry Marx et l'homme d'affaires Jean-François Hesse.