Devenu leader sur la tranche 18h-20h radio dans toute la France avec son émission On refait le monde sur RTL, Marc-Olivier Fogiel est heureux au nom de toute la rédaction qu'il dirige. Invité sur le plateau du Buzz Tv Orange, il s'est confié sur sa guéguerre avec Thierry Ardisson qui a fait longtemps parler dans le PAF.
"Thierry Ardisson, il y a eu une guéguerre ridicule qu'il a longtemps entretenue et que j'ai toujours essayé d'esquiver. Ce n'est pas mon ennemi, je n'ai rien juste rien à en dire. Il l'a fait après moi il le faisait avant moi, ça a été moi un moment donné. Il a besoin d'une tête de turc, on fait le dos rond on attend que ça passe", a t-il déclaré. Avant d'ajouter : "Je lui trouve beaucoup de talent par ailleurs, mais je n'aime pas sa façon de se faire les dents sur quelqu'un, histoire de faire du buzz ! Il m'avait proposé de faire la couverture de Paris Match sur notre réconciliation, mais ça ne m'intéresse pas. Ni la guerre, ni la réconciliation." Depuis Thierry Ardisson se concentre sur une autre cible : Alessandra Sublet.
Au sujet de son potentiel retour à la télé, le talentueux journaliste de 44 ans a réaffirmé son envie : "L'appétit est revenu. Je m'apperçois que j'ai des idées donc je me dis pourquoi pas." Dans les pages de TV Mag, il y a quelques semaines, Marc-O déclarait déjà : "Ce que je fais à RTL me passionne. La télé, il faut y revenir quand on en a vraiment envie." Son "ego rassasié" après vingt-cinq ans de télé, il avoue malgré tout : "La télé, aujourd'hui, je n'écarte pas l'idée d'y revenir." On peut donc espérer voir prochainement le retour du célèbre animateur de On ne peut pas plaire à tout le monde ou encore T'empêches tout le monde de dormir.
A la question plutôt Antoine de Caunes ou Cyril Hanouna, il répond : "Je suis en face en fait donc je ne regarde ni l'un ni l'autre. Je n'ai regardé que très rapidement. J'aime beaucoup Cyril depuis longtemps dans la vie. Donc je ne parle pas de leur programme mais j'aime beaucoup le gars Hanouna."
Alors qu'il réfléchit à des projets pour le petit écran, Marc-Olivier Fogiel garde malgré tout la même principale priorité, ses deux filles, Mila [2 ans et demi 1/2, NDLR] et Lily [bientôt 8 mois, NDLR]. Rappelons que s'il ne fera pas son retour à la télé de sitôt, il est en revanche attendu au cinéma dans le film sur la terrible affaire d'Ilan Halimi, 24 jours : La Vérité sur la mort d'Ilan Halimi, d'Alexandre Arcady, où il incarnera son propre rôle.