Marcia Cross poursuit le tournage de l'haletante saison 8 de Desperate Housewives. Une saison qui, rappelons-le, mettra un terme final aux aventures de Gaby (Eva Longoria), Lynette (Felicity Huffman), Susan (Teri Hatcher) et Bree van der Kamp, le personnage culte qu'incarne brillamment Marcia.
Jeudi 16 décembre, gros tournage pour Marcia Cross dans les rues de Los Anges et de nuit. On l'a d'abord vu tourner une scène d'agression où elle se défend plutôt pas mal contre un monsieur en lui infligeant une décharge de Taser. On la retrouve ensuite sortant d'un restaurant en compagnie d'un homme très séduisant que nous n'avons pas encore vu dans la série : s'agit-il d'un nouvel amant ?
Si devant la caméra, l'actrice est impeccable, en dehors, c'est une autre histoire. Entre les prises, pour se protéger du froid, Marcia Cross est emmitouflée comme si elle s'était contentée de faire deux trous pour les bras dans un sac de couchage. C'est sans doute très chaud, mais pas très sexy... ou comme dirait l'autre : "C'est moche, mais c'est confortable !"
Vendredi 17, l'actrice ne tournait pas. Nous la retrouvons donc à la sortie d'une école où elle a récupéré ses jumelles de 4 ans et demi, Eden et Savannah.