Ce 10 août, se tenait le 13e gala de la Fondation Harold et Carole Pump. Comme les Américains en ont l'habitude, l'événement couplait un tournoi de golf et un dîner qui se déroulait au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles. L'occasion de célébrer quelques grandes figures de la ville...
Chaque année, ce dîner met à l'honneur des célébrités qui apportent leur soutien à la lutte contre le cancer, le combat que mène la Fondation. Créé en l'honneur d'un père et d'une mère disparus dans les années 2000 des suites de cette maladie, elle s'est ainsi donné pour mission de récolter des fonds pour financer la recherche, la construction de centres dédiés aux patients ainsi que la création de vastes campagnes de sensibilisation.
Hier donc, plusieurs stars étaient à l'honneur, comme Shaquille O'Neal, légende des Lakers de Los Angeles aujourd'hui à la retraite mais qui multiplie les apparitions télé pour le plus grand bonheur de ses fans. À ses côtés, c'est le comédien Jamie Foxx qui était également mis à l'honneur. Futur super-vilain du deuxième opus de The Amazing Spiderman, il avait pour l'occasion opté pour un look très Men In Black, costume noir et lunettes de soleil assorties.
La petite touche glam' d'une soirée très masculine était assurée par la jolie Maria Menounos, parfaite toute de noir vêtue, petit sourire espiègle et chevelure soigneusement étudiée pour mettre en avant son charmant visage. Autre beauté du soir à fouler le tapis rouge de la soirée, Gabby Douglas. La jeune fille de 17 ans, championne olympique de gymnastique au concours général et par équipe l'été dernier à Londres, a fait une apparition remarquée dans une ravissante petite robe de soirée bleu nuit.
Un gala en tout point réussi entre big stars et jeunes pousses !