Ils étaient superbes vendredi 29 juillet lors de la réception organisée sur le yacht royal Britannia, et n'ont pas failli non plus à leur élégance déjà légendaire ce samedi 30 juillet 2011, lors de la cérémonie de mariage de Zara Phillips et de Mike Tindall, à Édimbourg.
Le prince William et Kate Middleton, comme tout le reste de la famille royale d'Angleterre, sont actuellement en Écosse pour célébrer l'amour de la rebelle de la tribu et de son tendre rugbyman.
Leur apparition à la petite église Canongate Kirk, en début d'après-midi, sous un soleil radieux, fut bien évidemment l'un des moments forts de la cérémonie. Nous n'irons pas jusqu'à dire que les mariés du jour ont été éclipsés par ceux qui ont sauté le pas il y a trois mois, mais presque !
La duchesse de Cambridge avait revêtu un ensemble jaune pâle à imprimés, qui n'est pas sans rappeler celui qu'elle portait - en version bleue - à la chapelle St George du Château de Windsor pour l'anniversaire du duc d'Edimbourg, le 12 juin 2011.
Le frère du prince Harry avait quant à lui choisi de porter un pantalon à rayures, un gilet gris pâle, une cravate pourpre, une veste noire et son sourire toujours aussi séducteur.
Kate et William règnent sur le trône du chic !