Mardi 3 décembre 2013, Mariah Carey a honoré de sa présence le 81e concert organisé par la chaîne NBC au Rockefeller Center de New York, à l'occasion du lancement des illuminations de Noël. Moulée dans ses robes, la star a assuré le show.
Entre la diva Mariah Carey et les fêtes de Noël, c'est une histoire d'amour qui dure. La star de 43 ans, qui a vendu 15 millions d'exemplaires de l'opus Merry Christmas (album du genre le plus vendu au monde) sorti en 1994 et porté par le titre All I Want for Christmas Is You, ne rate jamais une occasion de s'imprégner de l'esprit des fêtes. Dans ces circonstances, rien d'étonnant au fait qu'elle soit la vedette du concert organisé par NBC. Un show auquel elle a déjà participé par le passé, alors même qu'elle était enceinte de ses jumeaux Monroe et Moroccan (2 ans).
La star a ainsi foulé la scène pour entonner ses tubes, dans une robe blanche agrémentée de petits éclats argentés, face à un parterre d'enfants chargés de faire les choeurs. Entre deux coupures, les spectateurs ont eu le droit d'assister aux petites retouches make up et coiffure de Mariah... Très souriante, elle a effectué un changement de tenue pour une robe rouge sexy qui a dû mettre en joie son mari Nick Cannon.
Mariah Carey est de retour dans les bacs avec l'album The Art of Letting Go, aujourd'hui porté par un single éponyme après les titres #Beautiful (en duo avec Miguel) et Honey. Pour en faire la promotion, la diva n'hésite pas à imaginer de nouvelles formes de communication dans lesquelles elle pense à ses fans...
Thomas Montet