Mariah Carey est de retour à Las Vegas. Après des vacances grand luxe au large de la mer Méditerranée, la chanteuse de 46 ans est remontée sur la scène du Caesar's Palace où elle assure une résidence jusqu'en septembre prochain. L'interprète du titre Infinity n'a pas fait dans la demi-mesure pour son come-back puisqu'elle a assuré un show torride tout au long de la soirée. Sa silhouette retrouvée sublimée par une robe rouge furieusement échancrée, elle a fait monter auprès d'elle l'animateur star du petit écran, Mario Lopez.
L'ancien acteur star de la série Sauvé par le gong a été prié de s'installer sur un lit au milieu de la scène avant d'être chevauché par une Mimi survoltée. La chanteuse s'est ensuite amusée à lui bander les yeux sous les applaudissements d'une foule en délire. Le beau brun de 42 ans semblait aux anges et n'a pas manqué de partager ensuite deux vidéos de la séquence en question sur les réseaux sociaux. "À propos d'hier soir...", a-t-il écrit sur sa page Instagram.
Qu'on se rassure, s'il est forcément très impressionné par son échange avec la célèbre diva, Mario Lopez n'en reste pas moins marié depuis quatre ans à la jolie Courtney Mazza, avec qui il a d'ailleurs eu deux enfants : Gia, 5 ans, et Dominic, 2 ans. Mariah Carey de son côté s'apprête à convoler en justes noces pour la troisième fois. Une fois son divorce prononcé d'avec le rappeur Nick Cannon, père de ses deux enfants, les jumeaux Monroe et Morrocan (8 ans), elle sera libre d'épouser son fiancé le milliardaire australien James Packer. En attendant, la star fera une apparition dans un des épisodes de la série Empire, diffusé aux États-Unis le 5 octobre, soit deux mois avant que son émission de télé-réalité Mariah's World soit diffusée sur la chaîne E!.
Coline Chavaroche