Mariah Carey ne se laisse pas abattre après sa rupture avec le milliardaire James Packer. La chanteuse est remontée sur scène pour la première fois depuis l'annonce de l'annulation de ses fiançailles et s'est produite à Toronto au Canada pour l'inauguration des vitrines des boutiques Hudson's Bay et Saks Fifth Avenue. Ce jeudi 3 novembre, la diva habillée en reine de Noël, moulée dans une robe signée Anna Maier, est venue interpréter deux de ses célèbres tubes de Noël dont le cultissime All I Want for Christmas Is You. Le concert, auquel tout le monde pouvait assister gratuitement, a été relayé en direct sur la page Facebook de la chaîne des grands magasins.
Un événement très suivi qui aurait rapporté un bon million de dollars à la diva de 46 ans. C'est en tout cas ce qu'affirment les journalistes du toujours bien informé TMZ. Un joli pactole pour seulement deux petites chansons ! Surpris de ce montant faramineux, ils ont pris soin de contacter le directeur général de la communication du groupe qui a laissé entendre que le chiffre annoncé était "fort gonflé". Si l'on ignore encore le montant exact du cachet de la star, on sait qu'elle monnaie cher ses prestations.
Ce n'est pas son ex-fiancé qui dirait le contraire puisque Mimi lui réclame 50 millions de dollars de dédommagement pour l'annulation de leur mariage et le préjudice subi. L'interprète d'Infinity se dit traumatisée par leur rupture, survenue quelques jours avant qu'elle divorce enfin de son ex-mari Nick Cannon. D'après le magazine People, la chanteuse qui est depuis inséparable de son beau danseur Bryan Tanaka surmonterait tant bien que mal sa séparation d'avec le milliardaire supposément violent et jaloux.
"Au début, la rupture n'a pas eu l'air de trop la décontenancer, elle pensait que les choses finiraient par s'arranger. Elle a compris que ça n'allait pas être le cas et ne plus être avec James la déprime. Elle est blessée qu'il l'ait quittée mais ses obligations professionnelles l'occupent, elle ne veut pas rester à la maison à pleurer sur son sort", a confié un informateur du magazine américain. Résignée, Mariah Carey a finalement remplacé sa bague de fiançailles qu'elle continuait à porter il y a quelques jours encore. Sur scène à Toronto, elle est apparue avec un bijou en forme de papillon à la place.
Coline Chavaroche
Coline Chavaroche