Ce soir, mercredi 12 février, France 2 et Frédéric Lopez nous proposent de découvrir un nouvel épisode de La Parenthèse inattendue en deuxième partie de soirée. À cette occasion, la maison de campagne la plus populaire du Service public recevra la visite de la danseuse étoile et jurée de Danse avec les stars, Marie-Claude Pietragalla, le musicien et ex-juré de Nouvelle Star Manu Katché et le comédien Patrick Chesnais.
L'ambiance promet d'être encore une fois bon enfant entre confidences au coin du feu et préparation de bons petits plats - Patrick Chesnais s'est d'ailleurs brûlé la main derrière les fourneaux, provoquant un fou rire de la jolie danseuse de 51 ans -, mais une chose est sûre : ce n'est pas Marie-Claude Pietragalla qui régalera ses convives.
En effet, comme elle l'a confié récemment au magazine Paris Capitale, la jurée de l'émission de danse de TF1 n'est pas très bonne cuisinière. "Il ne faut rien me demander en cuisine : il est difficile de trouver plus nulle que moi en la matière et tous nos amis le savent !", confie-t-elle en riant.
Ce moment de détente dans un cadre exceptionnel sera aussi l'occasion pour Marie-Claude Pietragalla de parler de l'une de ses plus belles réussites, sa fille de 9 ans. "Lola a exactement l'âge que j'avais lorsque j'ai demandé à entrer à l'Opéra. Comme elle hante les théâtres depuis l'âge de 3 mois, pour elle, la danse est complètement banalisée. Pour tout dire, la technique classique ne l'attire pas spécialement. (...) Sa naissance nous a donné l'envie de nous éloigner un peu de Paris. Même si j'adore Paris, cette ville est devenue tellement stressante."
Découvrez les images de l'incident de Patrick Chesnais dès à présent dans notre player video !