Ceux qui suivent tous les lundis soirs Mariés au premier regard 2024 sur M6 savent que Ludivine n'est pas une jeune femme qui a la langue dans sa poche. Dotée d'un fort caractère, celle qui vit en Charente-Maritime peut en agacer certains.
Compatible à 79% avec Raphaël, elle est tombée sous son charme dès leur premier regard échangé à Gibraltar, le jour de leur mariage. Pétillante, elle a conquis le jeune homme qui a répondu également "oui" à la fatidique question "Consentez-vous à prendre pour épouse... ?"
Une fois la cérémonie terminée, la soirée avec leurs proches passée, les jeunes mariés se sont envolés pour leur voyage de noces et c'est à Malte qu'ils ont posé leurs valises. Maman célibataire, Ludivine est une jeune femme que la vie n'a pas épargné en amour. Souvent en proie au doute, elle a bien du mal à vivre l'expérience Mariés au premier regard dans la détente. Tous les moindres faits et gestes de Raphaël, elle les analyse. Comme le fait qu'il ne l'embrasse plus depuis leur mariage. "Je me pose des questions sur son attirance envers moi. Je n'ai pas l'impression dans ses yeux de vibrer. Je remarque depuis le mariage et la cérémonie qu'on ne s'embrasse plus. Et le fait qu'il ne m'embrasse pas, je me pose un peu des questions. J'ai besoin d'être rassurée", a confié la jeune mariée face caméra dans l'épisode du 6 mai dernier. Pas question pour Ludivine de rester sans réponse, elle compte bien obtenir des explications de son mari. Un échange que les téléspectateurs découvriront prochainement...
Face à l'engouement autour de cette saison 8 de Mariés au premier regard, les rumeurs vont bon train. Les internautes cherchent par tous les moyens à savoir si les candidats sont toujours mariés aujourd'hui. Leurs contrats de confidentialité avec la production ne leur permettent pas de donner cette information avant la diffusion de l'épisode des bilans... Mais un blogueur se disant bien informé a révélé que Ludivine et Raphaël seraient divorcés !
Lors d'une session questions/réponses, Ludivine a tenu à s'exprimer sur ce sujet. "Vous êtes beaucoup à me rapporter les propos de ce blogueur, mais il n'est jamais entré en contact avec nous pour pouvoir rapporter les parfaites informations", débute-t-elle le message qu'elle a publié dans sa story Instagram ce jeudi 9 mai 2024 (voir le diaporama).
Si la candidate de Mariés au premier regard 2024 ne dénigre pas le travail de ce blogueur dont elle tait le nom, elle regrette en revanche qu'il colporte de fausses informations et qu'il tente de monter Raphaël contre elle. "Il a mis Raph en mauvaise posture face à moi en disant qu'il aurait dit de moi que j'étais une princesse autoritaire. Raph m'a tout de suite dit que jamais il n'avait dit ça et bien évidemment, je l'ai rassuré en lui disant que je n'en croyais pas un mot car nous connaissons notre histoire et ce sont des propos infondés, des ragots malveillants juste pour faire du buzz sur le sujet MAPR", poursuit Ludivine.
Réponse au bilan, ou avant, pour savoir si Ludivine et Raphaël sont toujours mariés... ou non !