Le grand jour est enfin arrivé. Ce lundi 18 mars, M6 a donné le coup d'envoi de Mariés au premier regard 2024. L'occasion de faire plus ample connaissance avec les quatre premiers candidats de la saison. Parmi eux se trouvait Tracy, une jeune femme de 31 ans qui a fait des débuts remarqués dans le programme.
Lors des premières images, on découvre la manager dans le prêt-à-porter à Gibraltar, dans la voiture qui la mène au lieu de la cérémonie. Une heure avant son mariage, Tracy était en proie aux doutes. "Ça ne va pas le faire. Je me demande ce que je fais là. Je me demande si je vais réussir à construire quelque chose, si je mérite vraiment l'amour, si je vais réussir à me marier", peut-on l'entendre dire. Des déclarations qui pourraient surprendre certains téléspectateurs. Les experts Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin en revanche n'ont pas été surpris.
Deux mois plus tôt, la psychologue clinicienne l'a contactée afin de lui annoncer qu'elle lui avait trouvé une compatibilité à 81%. Si d'ordinaire, les candidats sautent de joie ou pleurent sur le coup de l'émotion, Tracy a eu une réaction bien différente. La jeune femme n'a en réalité eu aucune réaction "Nous nous attendions à ce qu'elle dise ça. Depuis notre rencontre, et c'est une première dans l'expérience, nous sommes face à une jeune femme qui rêve autant que ça la terrorise de trouver l'homme de sa vie. Alors quand je lui ai annoncé, après des mois d'attente et de tests, qu'elle allait se marier, sa réaction très étonnante et inhabituelle ne nous a pas étonnés", explique Estelle Dossin en voix off.
Selon l'experte, son passé douloureux est en cause. Tracy a été arrachée à sa mère et a été placée par l'ASE (Aide Sociale à l'Enfance) dans plusieurs familles d'accueil. Une enfance durant laquelle elle n'a pas reçu l'amour tant attendu. Une histoire bouleversante qu'elle a racontée devant les caméras de M6.