Loin des yeux mais pas du coeur... Séparée géographiquement de son amoureux de Tahiti, Christophe alias Zack Dugong, Marine Lorphelin (Miss France 2013) se languit de lui et ne le cache pas.
Elle qui passe toutes ses vacances à ses côtés sur cette île de Polynésie française et qui a même effectué un stage là-bas est de retour dans l'Hexagone. Et elle ne vit pas très bien la situation.
Une semaine après avoir dévoilé une photo d'elle au bloc opératoire - quatrième année d'étude de médecine oblige -, la jolie jeune femme de 22 ans est clairement en manque de son boyfriend. Ainsi, il y a quelques heures, Marine Lorphelin a posté un cliché pris lors d'un de ses précédents voyages à Tahiti, sur lequel on peut la voir former un coeur avec ses mains. Une photo postée sur Instagram et légendée d'une magnifique déclaration d'amour : "Avant j'avais peur de vieillir, maintenant j'ai hâte de vivre. Après, plus jamais sans toi. #sunset #bestsmoments #Tahiti #pensée."
Dans le couple, il n'y a pas que Marine Lorphelin qui soit totalement in love. Christophe aussi n'hésite pas à faire part de ses sentiments à sa belle étudiante sur les réseaux sociaux.
D'ailleurs, quelques heures après la déclaration d'amour de Marine Lorphelin, il a répondu sur Instagram : "Mon futur se conjugue seulement avec toi #mamoitié #loveyou #nous"
En décembre dernier, déjà séparé de Marine Lorphelin, le beau gosse écrivait en légende d'un cliché de Marine déambulant en bord de mer : "I want you back for good", soit "Je veux que tu reviennes pour de bon" en français, le tout accompagné des hashtags #reviensmoivite #loveyou et #soulmates.
Comme ils sont mignons...