Cette semaine, Cannes dérobe à Hollywood le titre de capitale de l'industrie du cinéma ! Ce mercredi 11 mai débutera en effet la 69e édition du Festival. Avant de poser ses valises sur la Côte d'Azur, Marion Cotillard, qui montera les marches du Palais des festivals pour deux films, elle s'accorde une promenade stylée en bord de Seine...
Marion Cotillard enchaîne les rôles. La ravissante Lady Dior retrouve celui d'égérie et se met en scène sur une nouvelle campagne publicitaire pour le célèbre sac de la maison éponyme. Photographiée par Peter Lindbergh sur les quais de Seine à Paris, l'actrice de 40 ans apparaît sur une vidéo des coulisses de son shooting en plein air. En manteau rouge en laine ou en trench-coat beige noué à la taille, les cheveux bouclés, Marion Cotillard porte deux nouveaux Lady Dior, en cuir noir surpiqué du motif cannage et métallisé, habillé d'un microcannage.
Son défilé, Marion Cotillard le poursuivra sur le tapis rouge du Palais des Festivals, à Cannes. Elle viendra en effet défendre Juste la fin du monde réalisé par Xavier Dolan et Mal de pierres de Nicole Garcia. Les deux longs métrages en compétition officielle sortiront en salles les 21 septembre et 19 octobre.
Marion Cotillard a récemment été vue à Londres, en plein tournage du film Allied avec Brad Pitt. Date de sortie prévue le 23 novembre.
I.N.