Camille Combal a donné le coup d'envoi de la 5ème saison de Mask Singer, vendredi 14 avril. Une émission qui fait peau neuve cette année, puisqu'Élodie Frégé et Michèle Bernier rejoignent le clan des enquêteurs, aux cotés deKev Adams et Jeff Panacloc. Autre nouveauté pour cette nouvelle édition, et pas des moindres : les nouveaux costumes. Parmi ceux-ci : la Chenille. Un personnage inédit, qui avait pour objectif de passer le maximum d'étapes, jusqu'à rejoindre la finale et pourquoi pas remporter la compétition. Malheureusement, la chenille a dû se démaquer ce vendredi 21 avril, lors du deuxième prime de la saison. Qui se cachait sous cet adorable costume ?
- Une balance a été dévoilée dans son magnéto, ainsi que le numéro 32 et des médailles d'or
- "Elle en a parcouru des kilomètres, et en a gravi des podiums"
- Elle a brillé devant "des dizaines de millions de personne"
- Elle n'a pas été connue en tant que "sportive", même si elle l'est aujourd'hui
- Un coeur en bois rose ayant pour inscriptions "A+B", une photo de Miss France 2021 Amandine Petit et une guitare électrique ont été retrouvés dans son casier
Beaucoup de stars ont été citées, pour l'identité de la chenille. Pour Jeff Panacloc, c'est Christophe Dechavanne qui se cachait sous ce costume. Paul Belmondo a été cité par Michèle Bernier, tout comme Patrick Dempsey et Vincent Perrot. Ce dernier était également une piste d'Elodie Frégé, tout comme Alexandre Debanne. Kev Adams a quant à lui pensé à Bernard Montiel et Sébastien Cauet. Enfin, Benjamin Castaldi, Tomer Sisley et Sébastien Roch ont également été cités par nos amis enquêteurs.
Mais lors de la deuxième prestation musicale de la chenille, Kev Adams a déclenché le prono d'or. Il était persuadé de l'avoir démasquée ! Et il avait raison, puisque son pronostic a été validé par Maitre Moya.
Après le Vautour et le Canard, des costumes dans lesquels se trouvaient respectivement Martin Lamotte et Laura Flessel, c'était donc au tour de la chenille de se démasquer pour le deuxième prime de la saison, vendredi 21 avril. Il s'agissait finalement d'André Bouchet, alias passe-partout de Fort Boyard ! Personne n'avait réussi à mettre un nom sur la chenille, à part Kev Adams. Belle déduction de la part de l'humoriste !