L'amour a frappé à la porte de l'un des anciens candidats de Mariés au premier regard. Le 1er août 2022, l'homme en question a révélé à sa communauté qu'il était en couple. Il n'a d'ailleurs pas manqué de présenter celle qui fait battre son coeur.
Mathieu a été révélé dans Mariés au premier regard 2021. Son frère jumeau Aurélien et lui espéraient rencontrer la femme de leur vie grâce à l'émission de dating de M6. Mais il a connu une grosse désillusion. Julie, celle qu'il devait épouser, a fait le choix d'abandonner l'aventure peu de temps avant le mariage. Depuis, le charmant brun a fait du chemin. Actuellement, le papa d'Enola et Nathan est en couple avec une jolie blonde. Une relation qu'il a officialisée il y a quelques jours.
Pour ce faire, Mathieu a posté une photo sur laquelle sa chère et tendre apparaît souriante, en fixant l'objectif, assise sur un transat. Le couple était à la plage lorsqu'ils ont immortalisé ce moment. "Merci pour tout ce que tu me donnes chaque jour mon amour... Ta générosité, ton coeur si grand, ta belle âme et plein d'autres qualités font de toi une femme merveilleuse, ma femme merveilleuse... Pour tout cela, mon coeur pourtant fermé à dit OUI et s'est laissé naturellement transporter dans une vie à deux. Je t'aime", peut-on lire en légende de la publication.
Mathieu n'a pas manqué de mentionner la jeune femme sur la photo, l'occasion de découvrir qu'elle se prénomme Cyrielle Guery et qu'elle est entrepreneur. Cette dernière a une petite fille qu'elle a dévoilée sur son compte Instagram. Elle n'a pas encore posté de photos avec l'ancien candidat de M6 en revanche pour le moment. Mais qu'importe tant que les tourtereaux sont heureux.
Avant cela, Mathieu a vécu une histoire d'amour avec une certaine Natasha. Une relation qu'il avait officialisée en mai 2021. Mais le 23 novembre, il a révélé qu'ils ne formaient plus un couple. "Si vous n'êtes pas prêt à vous engager en amour un minimum, ne le faites pas du tout. Evitons de perdre du temps si précieux par les temps qui courent... Pour que l'amour soit au rendez-vous, il faut être deux. Hélas, je fus seul à y croire. Prenez soin de vous", avait-il écrit. De son côté, son ex-compagne avait posté une citation laissant penser que Mathieu était le fautif dans leur séparation. "Si les actions d'un homme ne sont pas en accord avec ses paroles, ce n'est pas un homme. C'est juste un enfant qui aime parler", pouvait-on lire.