En toute décontraction, Meghan Markle a fêté le premier anniversaire de son fils Archie, ce 6 mai 2020. Depuis la mi-mars, l'ex-actrice, son mari Harry et leur petit garçon se sont installés à Los Angeles, où ils entament leur nouvelle vie post-Megxit en pleine période de crise sanitaire. Pour autant, la petite famille est apparue en pleine forme et complice lors d'une nouvelle vidéo dévoilée ce mercredi.
Le duc et la duchesse de Sussex ont mis à profit cette journée de fête en partageant ce clip vidéo sur le compte Instagram de l'organisation Save The Children, dans le cadre d'une campagne visant à récolter des dons pour les enfants et familles touchés par la crise du coronavirus. Comme l'ont fait d'autres célébrités avant eux, Harry et Meghan Markle se sont filmés en pleine séance lecture avec Archie, qui a bien grandi. Tandis que le prince était en charge de filmer, son épouse a quant à elle lu une courte histoire à leur petit garçon particulièrement remuant.
Cette vidéo est l'occasion de découvrir Meghan Markle, chez elle, au naturel : chignon noué à la va-vite et visage dénudé, l'Américaine de 38 ans a misé sur le confort pour cette apparition inattendue. Côté look, celle qui avait une garde-robe hors de prix lorsqu'elle était encore une duchesse active a opté pour la simplicité d'une chemise en chambray signée J. Crew, une de ses marques fétiches, associée à un minishort blanc.
Voilà maintenant plus d'un mois que le prince Harry et Meghan Markle ont officiellement pris leurs distances avec la monarchie britannique. Après une première halte au Canada, sur l'île de Vancouver, le couple a choisi de poser ses valises dans une mystérieuse demeure près de Los Angeles. De là, le couple a effectué quelques appels vidéo avec certaines des organisations qu'il soutient. Les Sussex n'ont effectué que de rares sorties près de chez eux pour livrer des repas à des personnes dans le besoin ou simplement promener leurs deux chiens.