Meghan Markle au naturel : minishort et chignon négligé avec Archie
Publié le 6 mai 2020 à 18:54
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Les fans de la famille royale ont eu une jolie surprise ce mercredi : pour le premier anniversaire de leur fils Archie, le prince Harry et Meghan Markle ont partagé une nouvelle vidéo, un extrait de leur vie à Los Angeles. L'occasion de voir la duchesse au naturel.
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020. Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.© Instagram, savechildrenuk
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince Harry avec son fils Archie dans les bras en décembre 2019, image d'illustration d'un montage vidéo que le duc de Sussex et la duchesse (Meghan Markle) ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, pour retracer leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry et leur fils Archie photographiés par l'actrice Janina Gavankar, amie de la duchesse, au pied du sapin pour leur première carte de voeux en famille à l'occasion de Noël 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, avec leur fils Archie (alors âgé de quatre mois) au Cap en Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux sur la plage de Monwabisi au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud, le 24 septembre 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry avec leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 lors de son baptême au château de Windsor, photographiés par Chris Allerton devant la roseraie. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à la cérémonie des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, se promènent sur Kingfisher Bay Resort à Fraser Island, à l'occasion de leur voyage officiel en Australie. Le 22 octobre 2018
Le prince Harry et Meghan Markle visitent le Brighton Pavilion, à Brighton, dans le Sussex le 3 octobre 2018.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la sortie de chapelle St. George au château de Windsor - Sortie après la cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
La suite après la publicité

En toute décontraction, Meghan Markle a fêté le premier anniversaire de son fils Archie, ce 6 mai 2020. Depuis la mi-mars, l'ex-actrice, son mari Harry et leur petit garçon se sont installés à Los Angeles, où ils entament leur nouvelle vie post-Megxit en pleine période de crise sanitaire. Pour autant, la petite famille est apparue en pleine forme et complice lors d'une nouvelle vidéo dévoilée ce mercredi.

Le duc et la duchesse de Sussex ont mis à profit cette journée de fête en partageant ce clip vidéo sur le compte Instagram de l'organisation Save The Children, dans le cadre d'une campagne visant à récolter des dons pour les enfants et familles touchés par la crise du coronavirus. Comme l'ont fait d'autres célébrités avant eux, Harry et Meghan Markle se sont filmés en pleine séance lecture avec Archie, qui a bien grandi. Tandis que le prince était en charge de filmer, son épouse a quant à elle lu une courte histoire à leur petit garçon particulièrement remuant.

Voir cette publication sur Instagram

"Duck! Rabbit!" with Meghan, The Duchess of Sussex (and Harry, The Duke of Sussex behind the camera), read to their son Archie for his 1st birthday. Happy Birthday, Archie! . Thank you #DuchessMeghan for helping us to raise urgent funds for our coronavirus appeal by reading "Duck! Rabbit" by @akrfoundation, illustrated by @tlichtenheld (published by @chroniclekidsbooks). . As the world grapples with the coronavirus pandemic, children's lives are being turned upside down. By donating to Save with Stories, you can support the most vulnerable families in the UK and around the world by helping to provide early learning packs, supermarket vouchers, essential household items and virus protection. . Please donate today by visiting our website. Link in bio. . Or you can text STORIES to 70008 to give a one-off donation of 5. . Together, we can help families get through this. . You can only donate via text from a UK mobile. You'll be billed 5 plus standard rate text message. We receive 100% of your donation. By texting STORIES you agree to calls about fundraising appeals, campaigns, events and other ways to support. Include NO PHONE to opt out of calls. Queries? 02070126400. Read our Privacy Policy savethechildren.org.uk/privacy The Save the Children Fund is a charity registered in England and Wales (213890) and Scotland (SC039570) . #SaveWithStoriesUK #SaveWithStories #GrowingThroughThis

Une publication partage par Save The Children UK (@savechildrenuk) le

Cette vidéo est l'occasion de découvrir Meghan Markle, chez elle, au naturel : chignon noué à la va-vite et visage dénudé, l'Américaine de 38 ans a misé sur le confort pour cette apparition inattendue. Côté look, celle qui avait une garde-robe hors de prix lorsqu'elle était encore une duchesse active a opté pour la simplicité d'une chemise en chambray signée J. Crew, une de ses marques fétiches, associée à un minishort blanc.

Voilà maintenant plus d'un mois que le prince Harry et Meghan Markle ont officiellement pris leurs distances avec la monarchie britannique. Après une première halte au Canada, sur l'île de Vancouver, le couple a choisi de poser ses valises dans une mystérieuse demeure près de Los Angeles. De là, le couple a effectué quelques appels vidéo avec certaines des organisations qu'il soutient. Les Sussex n'ont effectué que de rares sorties près de chez eux pour livrer des repas à des personnes dans le besoin ou simplement promener leurs deux chiens.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
Famille royale Look Mode Enfant de star Anniversaire Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
12 juillet 2024
Le prince Harry dans une souffrance silencieuse ? Des experts évoquent son quotidien et le rôle de Meghan Markle
Le prince Harry dans une souffrance silencieuse ? Des experts évoquent son quotidien et le rôle de Meghan Markle
11 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news