Meghan Markle et Harry : Une découverte macabre juste à côté de chez eux !
Publié le 2 juin 2021 à 12:34
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
C'est une nouvelle qui a dû beaucoup surprendre Meghan Markle et le prince Harry ! Des ossements humains viennent d'être découverts à quelques mètres de chez eux, en Californie. Selon les premiers rapports, il s'agirait de vestiges vieux de plusieurs centaines d'années.
Meghan Markle et Harry : Une découverte macabre juste à côté de chez eux !
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa, Afrique du Sud Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa, Afrique du Sud, le 2 octobre 2019. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa, Afrique du Sud, le 2 octobre 2019. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa, Afrique du Sud, le 2 octobre 2019. Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite au club "Action Aid" à Johannesburg, le 1er octobre 2019.
La suite après la publicité

Les choses allaient presque trop bien pour Meghan et Harry depuis leur déménagement en Californie. Devenus amis avec leurs voisins stars depuis leur arrivée du côté de Montecito, ils attendent l'arrivée de leur deuxième enfant avec beaucoup de sérénité. Seulement, une nouvelle récente pourrait troubler quelque peu ces moments heureux pour le couple rebelle de la famille royale. Selon un porte-parole du shérif de Santa Barbara, des ossements humains ont été déterrés sur une propriété se situant à seulement quelques mètres de chez eux !

Des vestiges vieux de plusieurs centaines d'années

Cette macabre découverte a été faite le 24 mai dernier, sur une route se situant juste à côté de chez Meghan et Harry. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'ossements appartenant à un jeune adulte et ils seraient très anciens selon le porte-parole du shérif. Il s'agirait probablement de restes appartenant à un Amérindien dont l'origine remonterait à plusieurs centaines d'années. C'est lors d'un chantier de construction que la découverte a été faite. La municipalité a alors fait appel à des anthropologues scientifiques pour investiguer sur l'origine de ses ossements, enterrés à plus d'un mètre sous terre. Les autorités ont confirmé que la localisation des fouilles n'avait aucun lien avec la propriété du duc et de la duchesse de Sussex.

Une surprenante nouvelle pour le couple, qui a acheté cette demeure pour plus de 12 millions d'euros en juin 2020 au businessman russe Sergey Grishin. Les parents du petit Archie , qui attendent une petite fille très prochainement, vivent dans ce cadre privilégié après plusieurs mois au Canada. Voisins d'Oprah Winfrey et d'Ellen DeGeneres , ils multiplient les projets ces derniers temps. Meghan a sorti un livre pour enfant, qui a directement suscité la polémique, et Harry s'est récemment impliqué dans un projet de série-documentaire sur la santé mentale. En attendant d'en savoir plus sur cette histoire d'ossements, les deux amoureux continuent de profiter de la belle vie sous le soleil de Californie, à quelques mois de l'arrivée de leur petite fille.

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
28 août 2024
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti ! play_circle
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti !
17 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Christophe Dechavanne jaloux du "mec" de Léa Salamé, il se lâche dans Quelle époque ! play_circle
Christophe Dechavanne jaloux du "mec" de Léa Salamé, il se lâche dans Quelle époque !
13:34
Eva Longoria radieuse et survoltée dans le pays de son ex-mari, non loin de l'iconique Jean Reno
Eva Longoria radieuse et survoltée dans le pays de son ex-mari, non loin de l'iconique Jean Reno
13:32
Elle n'y croyait plus... Une aventurière de Koh-Lanta enceinte de son premier bébé, grande annonce avec son "Lolo national" !
Elle n'y croyait plus... Une aventurière de Koh-Lanta enceinte de son premier bébé, grande annonce avec son "Lolo national" !
13:07
"Ça a accéléré un peu les choses" : Julian Bugier face à la disparition soudaine de son petit frère, sa vie a basculé play_circle
"Ça a accéléré un peu les choses" : Julian Bugier face à la disparition soudaine de son petit frère, sa vie a basculé
12:40
Dernières news