Meghan Markle et le prince Harry : leur podcast déçoit, ils se font doubler par... des baleines !
Publié le 31 décembre 2020 à 18:13
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Pas aussi populaires que prévu ? Alors que Meghan Markle et son mari le prince Harry ont signé un très lucratif contrat pour une série de podcasts avec Spotify, le premier épisode mis en ligne n'a pas aussi bien marché qu'attendu...
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, première apparition publique de la duchesse depuis la naissance du bébé royal Archie lors de la parade Trooping the Colour célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, au palais de Buckingham, Londres Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, première apparition publique de la duchesse depuis la naissance du bébé royal Archie lors de la parade Trooping the Colour célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, au palais de Buckingham, Londres© BestImage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex en pleine interview pour TIME 100 television ABC, le 23 septembre 2020
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Apparition de Meghan Markle à la télévision américaine, décembre 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud
Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex en interview pour l'émission Engineering A Better World TIME100, le 20 octobre 2020
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex et son fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
La suite après la publicité

Le 29 décembre 2020, Spotify mettait à disposition le premier podcast de Meghan Markle et le prince Harry, après avoir signé un deal avec leur société de production Archewell Audio. Un contrat estimé à 30 millions de livres sterling (33 millions d'euros environ). Si ce premier épisode d'une trentaine de minutes, spécial Noël, a fait du bruit en raison de la brève participation de leur fils Archie et celle du chanteur Elton John, il n'a pas aussi bien fonctionné que prévu.

Comme le rapporte le Mail Online, qui est à ranger du côté des médias britanniques hostiles à Meghan Markle mais pro Kate Middleton, le podcast du couple n'a démarré qu'à la 17e place des charts sur Spotify UK. Il se retrouvait alors sous un podcast intitulé Deep Sleep Sounds qui diffuse des bruits de baleines pour aider ceux ayant des troubles du sommeil... Un démarrage peu glorieux mais, heureusement, le podcast du couple désormais officiellement retiré de la famille royale a fini par grimper. Avec le battage autour de l'accent supposément américain d'Archie (1 an), les curieux se sont précipités dessus et, au moment de publier le 31 décembre, le Mail rapporte qu'il a réussi à monter à la 7e position. En revanche, aux Etats-Unis, pays où Meghan et Harry ont choisi de vivre, il n'était que 26e du classement Spotify US.

Meghan Markle (39 ans) et son époux le prince Harry (36 ans) ont décidé de s'assumer financièrement et de ne plus dépendre de la couronne britannique. Par conséquent, les amoureux se retrouvent à devoir passé plusieurs accords pour faire entrer de l'argent dans les caisses. Outre la production de contenus audio, les amoureux ont aussi signé un contrat avec la plateforme Netflix. Ils y produiront des documentaires. En revanche, il y a peu de chances que l'ancienne actrice star de la série Suits reprenne du service devant la caméra.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
People UK People USA Photo Couple Famille royale Argent Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Le prince Harry et Meghan Markle dans l'impasse, les enfants Archie et Lilibet au coeur de désaccords
Le prince Harry et Meghan Markle dans l'impasse, les enfants Archie et Lilibet au coeur de désaccords
31 octobre 2024
Meghan et Harry au coeur d'une affaire concernant un fugitif recherché aux États-Unis, Charles et William "absolument furieux"
Meghan et Harry au coeur d'une affaire concernant un fugitif recherché aux États-Unis, Charles et William "absolument furieux"
19 mai 2024
Déjà 6 ans de mariage pour Harry et Meghan ! En cas de divorce, le papa d'Archie et Lilibet perdrait gros, très gros
Déjà 6 ans de mariage pour Harry et Meghan ! En cas de divorce, le papa d'Archie et Lilibet perdrait gros, très gros
19 mai 2024
Dernières actualités
"Tu prends la bagnole et tu te tires" : Une candidate de la Star Academy quitte le château après avoir dépassé les limites
"Tu prends la bagnole et tu te tires" : Une candidate de la Star Academy quitte le château après avoir dépassé les limites
20:32
"Des épreuves dévastatrices" : Deux ans après son divorce, une candidate de Familles nombreuses encore bousculée
"Des épreuves dévastatrices" : Deux ans après son divorce, une candidate de Familles nombreuses encore bousculée
20:28
Dernières news